Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2019, 14h51 | (1) | ||||||||
|
volière et chat(s)
Bonjour, j'ai actuellement 2 cages et 4 canaris. Je songe à installer dehors une petite volière dans mon jardin. Mais j'hésite à cause des chats (le mien et ceux de ma voisine)
Ma crainte c'est que ces adorables petites bêtes attaquent mes canaris lorsqu'ils s'accrochent en façade. Y-t-il une parade ? Merci |
||||||||
14/09/2019, 17h12 | (2) | |||||||||
|
bonjour quesque vous appellez petite volière , si vous la faite il faut mettre deux grillages espacer par 16 à 18 cm entre les deux , si vous l'acheter stile volière sur roulette vous allez avoir des soucis car il vont se faire attaquer par les chats et certain petit rapace , bonne continuation ,
|
|||||||||
15/09/2019, 19h39 | (3) | |||||||||
|
Donc je pense que je vais rester avec mes cages suspendues, tant pis. Mais merci encore. |
|||||||||
17/09/2019, 18h13 | (4) | |||||||||||
|
J'ai mes volières sur roulettes en extérieur et aucun problème avec les chats. Tout simplement parce qu'il suffit d'adapter des plaque de plexiglass découpées sur mesure et avec des crochets que accrochez au grillage. Le tour est joué !
|
|||||||||||
18/09/2019, 10h28 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour,
concernant les volières sur roulettes vous les protègerez des chats et autres rapaces avec des filets c'est efficace et trés dissuasif. |
||||||||||||
19/09/2019, 00h00 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|