Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que tout se passe bien et qu’il se remette au plus vite !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On pensera bien fort à lui et on lui envoie tout plein d'énergies positives pour son opération de demain matin.
![]() Bon courage !
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
leon
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, merci à tous pour vos belles paroles.
L'opération à duré près de 4 h 40, maintenant il est aux soins intensifs, il devrait regagner la chambre dans 2 jours s'il n'y à pas d'autres complications. J'espère vous donner de meilleures nouvelles d'ici le début du Week end. A+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de nous donner de ses nouvelles.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela fait du bien d'avoir des nouvelles régulières de notre collègue ,merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ces nouvelles.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Freddie.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
revenez nous vite, en attendant soignez vous bien, bon courage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous, mon beau-père va beaucoup mieux,
là il commence à faire le difficile (lol) aujourd'hui il réclamait pour qu'on lui apporte un thermo de café à la prochaine visite, prétextant que celui de la clinique avait le goût d'un jus de vieilles chaussettes. (mdr). Il vous remercient tous et toutes, pour vos mots de sympathie à son égard. A+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super, c’est une très bonne nouvelle. Bon rétablissement à Léon !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super, de bonnes nouvelles, si il commence à ronchonner c'est que ça va mieux.
Bon rétablissement et bonne convalescence. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Heureux de savoir que l'ami Léon va mieux!
![]() Bonne convalescence à lui, avec beaucoup de bon café maison! ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le bulletin de santé de notre ami ,j'espère qu'il va grogner de plus en plus fort cela est bon signe
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Souhaitez lui un très bon rétablissement. Heureuse de savoir que tout s'est bien passé ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour leon j'espère rien de trop grave , soigne toi bien et reviens nous vite , de tout cœur avec toi . titimallow
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hello Maloute,
le plus dur est passé, bon courage et à bientôt ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, mon beau-père devrais revenir le 25 de ce mois
Comme il l'ont sous la main, ils lui font passer divers examens, c'est long, c'est long. On connaît la date d'entrée, mais jamais celle de sortie Le prochain message, c'est lui qui devrais, l'écrire ! Pour moi, les vacances (forcées) sont terminées, je repars au boulot 18/09 La firme me donnera peut être encore des congés au mois de Décembre: Aurevoir à tous et encore merci pour votre sympathie, Ingrid. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ces nouvelles.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles.
Merci de ton passage et application! bonne reprise. Et à bientôt, j'espère. ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|