Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi ?
Bonjour je recherche une réponse qui pourrait m'expliquer pourquoi voilà je possède un couple de, Agathe mosaïque rouge de 2018 jusqu'à hier ils s ,arranger très bien ils se sont accoupler ils sont parent depuis 5jours ils s,en occupe très bien du bébé le nourri tous les deux et depuis hier la femelle attaque fort le male jusqu'à le clouer au sol et elle s,acharne dessus j,ai donc du les séparer. la femelle s, occupe bien du bébé ce n'ai pas leprobleme mais j,aurai voulu savoir si quelqu'un a eu déjà le meme problème que c 'est il passer?je ne vois pas.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Cela arrive parfois, cette femelle est à caractère dominant, dans votre cas ; c'est la jalousie qui prime. Vous avez bien fait d'isoler le mâle, surtout qu'elle ne puisse l'apercevoir.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci, j, avais pensé à la même chose ,la jalousie envers le petit.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|