Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Recherche éleveurs : Norwich
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'éleveurs de Norwich (colorés orange) en Belgique. J'habite en régon liègeoise et peux me déplacer (dans la limite du possible). Connaissez-vous ou etes-vous vous meme un éleveurs de cette belle race ? Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne semaine ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Coco,
carte.jpg NOTTET Alain Juge SOUTHERN NORWICH CLUB (England) Juge A.O.B. Juge C.O.M. 16 Rue Clawenne, 4040 HERSTAL
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info malout je recherchais aussi justement un couple, de plus ce n'es pas loin de chez moi j'ai noté le numéro de téléphone, par contre j'en es jamais eu ,si je prend un couple es que ces facile a élever comme les autres canaris ou ses plus complexe ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Christelle,
Ce ne sont pas des Canaris pour novice, en fait ils ont un comportement plutôt lymphatique ne bougeant pas beaucoup et ce malgré une santé optimale. Au cours de la reproduction, il faut souvent avoir recours à des autres canaris nourriciers, car ils abandonnent facilement leur nichée. De plus, ce sont des oiseaux qui ont un certain prix.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Merci , après ses explications je pense que ce n'es pas pour moi , je les trouvais mignons mais trop compliqué pour moi dommage.Toi qui connais beaucoup tu ne connaitrais pas un éleveur d'opale agate blanc dans la région .Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Christelle Je suis plus axé sur les Canaris de postures et les espèces insectivores que sur les Canaris couleurs. Néanmoins, notre ami Cédric (ornibird) pourrait te donner cette information, car c'est une variété qu'il a élevée avant de devenir commercial.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
content de te lire COCO cela fait longtemps que tu étais absent du forum ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir de vous relire Léon et Jack. Toujours autant de plaisir d'avoir vos précieux conseils et aides.
La période de reproduction qui va bientot commencer, ne faut-il pas mieux d'attendre sa fin et donc avoir de nouveaux jeunes de cette année ? Les Norwich ayant des problèmes de couvaisons, est-il possible d'en trouver (chez cet éleveur peut-etre) des EAM ? Bonne soirée les amis ![]()
![]() |
![]() |
|
|