Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
17/01/2019, 13h40 | (21) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
18/01/2019, 18h08 | (22) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
18/01/2019, 18h10 | (23) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
20/01/2019, 14h29 | (24) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
20/01/2019, 14h31 | (25) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
21/01/2019, 11h06 | (26) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Jean Marc
Tous ces livres, qu'apportent ils , mis à part quelques bons volumes à mon avis beaucoup de littératures mais pas beaucoup d'informations adéquates sur les oiseaux. Tant que l'informatique n'existait pas encore, mais à présent beaucoup de sites donnent par le biais des éleveurs d'innombrables infos et astuces de tout genres consacrés uniquement à notre passion. Enfin une belle bibliothéque bien remplie d'ouvrages, reste toujours une belle déco dans la maison.
|
WAOO!!!
|
|||||||||||
22/01/2019, 15h11 | (28) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Ces livres sont une source d'inspiration pour connaître l'histoire de la Canariculture, qui a commencé voilà 6 siècles. Bien sûr, ils ne nous renseignent plus sur l'actualité moderne, mais il est bon de savoir par exemple l'origine de certaines variétés, pour savoir où on va aujourd'hui. Je donne l'exemple du Border et ses standards qui ont évolué et évolueront encore.. Bien sûr, le principale réside dans nos moyens actuels d'avoir des infos sur les Canaris, et notre Forum est de loin l'outil le plus complet au monde! Et en ce qui concerne ma bibliothèque, je veux simplement partager avec vous.. Et elle ne prendra pas la poussière, puisque ses livres rangés soigneusement dans une armoire |
|||||||||||||
|
|