Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Combien de jeunes max / cage de sevrage ?
Bonjour,
j'ai une cage de sevrage fait maison, selon les conseils d'Au paradis des canaris (merci !) de dimension 100X40X50. Combien pourrai-je mettre de jeunes pendant la période de sevrage ? 20, 30, ou 40. Pouvons-nous mélanger les premièrs jeunes, avec les dermiers ? Merci à vous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Combien de jeunes max / cage de sevrage ?
Moi, j'en mettrai 10 maximum
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Une cage de sevrage n'est pas une boite de sardines (bretonne) ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Surtout lorque nos jeunes sont en cage pas trop en mettre et séparer les ages . Pour ma part, le sevrage se finit en grande volière intérieur/exterieur et donc tous les ages sont présents.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi aussi une fois que le sevrage est fini ils vont en voliere . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous tous !
Je vais rebricoler deux autres cage de sevrage car je n'ai pas la place pour une volière ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|