Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
conseil élevage extérieur
Bonjour
j'ai des canaris dans des cages de reproduction de 60cm et je veut avoir des conseil car je souhaite les mettre dans une pièce d'élevage en extérieur et il y a pas de courant d'aire mais la température et un peut froide svp des conseil si je doit avoir des grandes cages et la nourriture et les graines merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir , mes canaris sont toutes l'année en volière extérieur et intérieur ,et certain jour il y a du moins 10 voire moins 15 et pas de soucis.Mais par contre c'est pas le moment de les sortir , il faut les habituer à partir du printemps.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'envisage la construction d'une petite volière extérieure au printemps (240X120). Elle sera appuyée, pour un côté, sur un mur de la maison. Mon plus grand souci est de réussir l'endroit protégé (qui sera, justement, appuyé contre le mur de la maison) : taille ? Fermé de combien de côtés ? Si fermé de tous les côtés, quelle taille pour le trou d'entrée et de sortie ? Merci de vos retours d'expérience. :-)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,personellement mes volières sont : un coté mur avec un trou d'ouverture de 10 cm x 10cm ( avec une petite fenêtre ) .Les trois autres cotés grillagés dont deux fermé avec du plexi et en hiver entièrement fermé avec du plexi ( mais j'habite en montagne plus de 750 m d'altitude ) Ils ont un ensolleillement maximum.Bon courage pour les travaux ....ET BONNE ANNEE
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le trou de 10X10 donne sur un abri complètement fermé ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le trou de 10 x 10 donne sur la volière intérieur ,qui est vitrée
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
OK ! Ça c'est classe.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, l'important c'est que la partie fermée soit éclairée par une fenetre ou un toit en plexi sinon ils n'y rentreront pas ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci du conseil !
|
||||||||
![]() |