Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/12/2018, 10h23 | (1) | ||||||||||||
|
Tous mes voeux
2018 vous dit adieu, que 2019 exauce vos vœux. Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur. Mes meilleurs vœux vous souhaitant, en ce jour de nouvel an ; bonheur amour santé, que ces mots soient exaucés.
Les résolutions du 1er janvier sont des promesses à soi-même qui jamais ne seront réalisées. À tous ceux que la vie n'a pas épargné, À tous ceux qui en 2018 ont tout perdu, Je me joins à vous sans aucune retenue, Que 2019 vous apporte ce dont vous rêvez. À ces personnes qui vivent des tragédies, Je vous adresse toute ma sympathie : Une vie reste une vie, belle ou maudite, Mais toute vie vaut la peine d'être écrite. Mes pensées s'envolent vers les plus démunis, Frappés injustement par l'infamie. Un amour sans frontières, sans barrières : Que l'égoïsme soit banni à tout jamais, Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié. Mes meilleurs vœux vous souhaitant, En ce jour 2019 premier du nouvel an ; À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé, Que ces mots pour vous soient exaucés.
|
Bonne et heureuse année à vous Harzy. Je garde précieusement vos conseils sur le traitement de la proventriculite (vinaigre de cidre et/ou vin blanc)qui mon permis, malgré des pertes, de sauver quelques oiseaux en2018.
|
|||||||||||
29/12/2018, 21h38 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir,
Bonne et heureuse année à vous Harzy,et a tout les membres d apdcanaris, et surtout une bonne sante michel |
|||||||||||
|
|