Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir mes amies (is) je pense que c'est pour cette année ma dernière question et votre aide svp..Voilà ici tout va bien je ramasse les petites plumes mdr la mue bat son plein...mais là alors je voudrais vous demander si a présent je peux remettre mon premire bébé male que son pére battait et qui est seul avec les 3 autre ???? la femelle a pondu 4 oeufs que j'ai jetté au fur et a mesure ,là il n'y a plus de nid et le calme a l'ait de persister....Ici la canicule 40° l'horreur je ne bouge pas de devant le ventilo..Mais voilà a Montauban un sale visiteur ,le moustique tigre est là la pharmacienne m'a vendu un répulsif haute protection "apaisyl",celui là si je le vois je me sauve mdr....voilà pour les nouvelles "chaudes" a bientôt vous lire a l'avance merci amitiés
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que cette canicule est éprouvante. Même ici dans le pas de calais on fond et pourtant c'est connu "d in ch nord i fait fro" courage Provence on nous annonce le rafraîchissement. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Plu si fro qu ' sa !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Eh non on a le impression que ça s'inverse bientôt on se battra pour venir en vacances dans le nord 😂
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir vous n'avez pas répondu a ma question sur les oiseaux alors la canicule j'attends et je souffre beaucoup..bonne soirée a bientôt vous lire vous pouvez me relire ?? merci beacoup amitiés Simone
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Simone
Si la mue a vraiment commencé c'est le moment idéal pour essayer de remettre le jeune au moins pour une journée entière et voir si tout le monde se calme. Toutefois, c'est à surveiller car si c'est un vrai dominant il faudra peut-être le garder à part. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour oui je vais essayer et le surveiller car mon pc est juste derriere moi bisous amitiés Simone
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|