Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/06/2018, 00h58 | (1) | ||||||||||||
|
Black punt ou point noir
Bonsoir
Toujours à propos du point noir,si la première nichée (2 oisillons) naissent avec le point noir est ce que les prochaines naîtront automatiquement avec le point noir?!et donc je devrai arrêter ce couple pour cette saison? Merci |
||||||||||||
30/06/2018, 12h07 | (2) | ||||||||||
|
bonjour
je pense qu'il y a des risques que certains des oisillons soient porteur du point noir , pas tous mais certain attendre d'autres réponses
|
point noir.
bonsoir a tous.j ai repris des canaris cette année et en ce moment je me suis rendu compte que deux de mes nids était jaune et un peu le sopalin que je mets au fond.y a t il un rapport avec ia maladie du point noir.sinon j acheté entocunimycine.néomycine 2'3pour cent.pourriez vous me donnez la dose pour canaris.amicalement.mouette63
|
||||||||||
30/06/2018, 17h48 | (4) | ||||||||||
|
pas de point noir
je suis quand meme contrarié car je sais que le nid jaune ce n est pas normal et je trouve que le bb est un peu jaune aussi.si une personne peu me repondre je pourais soigné le bb rapidement.mereci d avance amicalement mouette63
|
||||||||||
01/07/2018, 11h35 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/07/2018, 21h05 | (6) | |||||||||
|
L an dernier une de mes femelles a eu des petits qui mouraient dans les 5 jours suivants du point noir. je lui ai donne de la levure ( une gélule) dans l eau de boisson. Cette année elle m a fait des petits viables et bien jolis.
|
|||||||||
|
|