Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
j'ai une femelle qui m'a pondu 5 oeufs les a couvés et à l'éclosion n'a pas nourris ses petits et n'a pas laissé le mâle s'apercevoir de la naissance et les nourrir à son tour...J'ai pu en sauver un en le plaçant dans le nid d'une autre qui l'a élevé avec les siens. Cette femelle en question a re pondu 5 oeufs re couvé, et idem elle ne nourrit pas et couve sans arrêt!! Je la pensais jeune c'est pour cela que je 'ai laissé faire une seconde couvée, mais pas de changement! Avez-vous eu ce cas! J'ai été tentée de la séparer et de laisser faire le mâle! Mais va-t-il les nourrir? C'est une couveuse invétérée!! Je ne sais pas quoi penser ! Merci de partager vos expériences sur ce sujet! ![]()
![]() |
![]() |
|
|