Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mâles
Ma question peux paraître bizarre, je sais qu'on ne peux mettre deux mâles canaris dans la même cage...... Je suis sur le point d'acheter un mâle rouge et comme il me manque de cage, je pensais le mettre dans une cage de reproduction avec le séparateur avec mon mâle roller allemand. est-ce-que cela est faisable ?????? Merci de prendre le temps de me donner une réponse à mon inquiétude..
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que c'est faisable en mettant une séparation opaque. Sinon ils risquent de se chamailler au travers de la grille. Et pour autant que la demi cage soit suffisamment spacieuse. Pour moi c'est 40cm MINIMUM.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est tout à fait possible mais il faut veiller à ce que la séparation soit opaque (un bois fin ou un carton épais en veillant à ce qu'ils n'en mangent pas) afin qu'ils ne se voient pas sinon il pourrait y avoir des disputes à travers la grille. Sauf si les males sont jeunes de cette année pour que çà ne cause pas de souci à les mettre ensemble. Après si il n y a pas de repro en cours il est possible qu'en les mettant ensemble ils ne se battent pas mais cela reste rare dans une petite cage. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mâles
Merci à vous c'est gentil de me répondre, très apprécié...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
en lisant j'ai vu au sujet de deux males ensemble qui se battent... Alors là je vous demande comment je vais faire si mon bébé né le 7 mai est un male ?? car pour le moment pour laisser reposer la femelle j'ai mis le male seul dans une autre cage,mais a présent que la saison de repro est passée (on ma dit ) je voudrais bien remettre le couple ensemble,je ne peux pas encore le sexer je pense qu'il est trop jeune....j'attends vos réponses c'est urgent merci amitiés
simone a Montauban qui peux me dire la representation des smileys merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|