Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2018, 18h46 | (1) | ||||||||
|
Risque d'hybridation.
Bonjour cela fait longtemps que je ne me suis plus connecter mais me voila de retour !
J'ai deux questions a vous poser qui se lie un peu entres elles ... 1) Si un mâle régurgite pour une femelle dans ma volière commune cela veux d'office dire qu'ils sont en couple ?? 2) Si c'est le cas dans ma volière , cet un verdier... Si il a des petits avec ma canarette ces même bb seront-ils avoir eux même des bebe avec des autre canari ou verdier ???(oui je sais on s'en sort pas dans mon message ) J'espere que vous aurez une réponse !
Pierre Chaque oiseau à besoin de soins, d'une alimentation, d'une hygiène, etc différente... Ce sont des êtres vivants respecter-les !!! Merci ! Dernière modification par Pierre anonyme ; 26/05/2018 à 18h57. |
||||||||
26/05/2018, 18h53 | (2) | |||||||
|
Les hybrides verdier/canari existent et ils sont stériles.
|
|||||||
26/05/2018, 18h57 | (3) | ||||||||
|
ah ok merci de la réponse
j crois que je vais quand même risquer car ça a l'air magnifique je vous enverrez des photos si cela marche
|
En tous cas, si ils se font "la becquée" c'est qu'il y a des chances de bonne entende
Bonne chance on attend les photos |
||||||||
27/05/2018, 23h05 | (5) | |||||||||
|
Bonsoir,
de quelle couleur est la femelle ? |
|||||||||
28/05/2018, 18h36 | (6) | ||||||||
|
Le male est un verdier d'Europe sans mutation et la femelle
est un canari comme ça(je connais pas ce que c'est): http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1527525360
|
Le premier oeuf a été pondu hier et le 2eme aujourd'hui j'espère que cela va marcher !!
|