Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
besoin d'un petit coup de pouce ....
Salut tout le monde.
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce .Je voudrai offrir à mon papa ,un ou plusieurs canaris de race border (femelle) ou noir brun bleu , ou noir brun vert (male). Mais moi je ni connais vraiment rien du tout en canaris et je je sais pas ou en acheter sans me faire avoir. J'habite près de st étienne . Merci de vos conseil à tous .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin d'un petit coup de pouce ....
c 'est ton premier message ,je pense que ce serait bien si tu te presentais avant..............
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Désolé , je viens de me présentez dans la rubrique.
Ca faisait un petit moment que je m'étais inscrit , j'avais cru l'avoir fait . ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne connais pas d'eleveurs a st etienne mais je suis sur que d'autre personnes pourront te renseigner et que tu trouveras les canaris pour ton pere
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sans passer par un éleveur ,même si un particulier est pas trop loin de chez moi ,je serai bien évidement preneur et étudirai toute proposition .
Qu'est ce qu'on ferai pas pour son papa ![]() En tout cas merci d'avance. ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|