Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
nourrissage à la main nécessaire?
Bonjour
j'ai des bébés de 26j, j'ai était obligé de mettre une grille de séparation car le male était agressif et il ne les nourrissait pas. aujourd'hui ma femelle a répondu et couve deja assez activement. les bébés sont très souvent en train de faire des appels a la maman pour être nourri. j'ai mis tout ce qu'il faut pour qu'ils s'alimentent tout seul mais bon je sais pas si c suffisant, est ce que je dois completer avec du nutribird? merci pour vos conseils |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour. 26 jours ils ne devraient pas tarder à manger seul. Toutefois vous pouvez tenter de les nourrir avec nutribird , si vous pensez qu'ils ont en besoin. Donnez des graines de couscous préalablement trempées, mélangées avec un peu de pâtée. Ils devraient commencer à manger seul.---
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben en fait je sais pas trop comment savoir si ils ont besoin ou pas. ils appellent la maman pour qu'elles donnent a manger mais je ne sais pas comment savoir si ils sont en danger ou si ce qu'ils arrivent a grignoter dans la cage leur suffit.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, est ce que la mère arrive a les nourrir à travers la grille ? le problème va arriver quand elle va commencer à couver ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|