Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les premiers oeufs sont là 😉
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La ça va j'ai 1 déplacement 2 jours la semaine prochaine et suite je suis tranquille 2 mois 😉
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne reproduction Julien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne savais pas qu'il fallait faire ça, je ne l'ai jamais vu sur le forum. maintenant, quand tu enlèves les oeufs ne risques-tu pas de les casser ? et où les mets-tu en attendant le dernier ? car comment sais-tu le nombre qu'il va y avoir ? moi je n'ai jamais le meme nombre d'oeufs pour un couple, des fois la femelle en pond 3 des fois 4 et il arrive qu'il y en ait 5. merci de répondre à toutes mes questions.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Bernard, je vais regarder
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hello à tous
Petit suivi du jour : Couple 1 : 3 oeufs Couple 2 : 3 oeufs Couple 3 : 6 oeufs Couple 4 : 3 oeufs Couple 5 : 2 oeufs Couple 6 : 5 oeufs ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour , SUPER je suis heureuse pour toi après tous tes déboires du début. amicalement titimallow
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci julien, je suis très contente pour toi, j'espère que tu aura beaucoup de petits car j'adore les gloster ce sont des oiseaux magnifiques. mais pour le moment je n'en trouve pas dans ma région.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est déjà ca les œufs sont pondus il y a plus qu'a attendre le mirage
Ca va d'aller Julien Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hello tout le monde 🖐
Voilà ce qui devait arriver arriva..... les premières naissances en rentrant ce soir 3 dans 1 nid et 2 dans 1 autre logiquement une quinzaine de petits d'ici là fin de semaine 😉 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour juju
super ! de beaux petits oisillons . ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mauvaise nouvelle....
Les éclosions avancent et les petits meurent.... Pourquoi ? Parce que les parents ne nourricent pas..... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon j'ai pris les choses en main j'ai mixé ma pâtée
(Celle qu'ont les parents) à l'actuelle j'ai ajouté de l'eau à température ambiante et j'ai donné ça aux petits à la seringue pas trop juste pour éviter qu'ils meurent cela devrait leur donner des forces pour réclamer à manger aux femelles. Je regarderai ce soir ce qu'il en est |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|