Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
question pour maloute 45
bonjour léon , j ai des oeufs d oie a la maison crois tu que je peux en donner aux canaris pour remplacer les oeufs de poule ? merci a toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sabine et Ludo,
Il sera nécessaire de les cuire, plus ou moins pendant 25 minutes, car ils contiennent une bactérie qui ne peut être détruite que par la chaleur.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Leon dis moi l’œuf d'oie est pas un peu gras ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sors... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
suite a la question de sab perso je ne mis frotterai pas ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, c'est quoi cette bactérie dans les œufs d'oie? Pour les humains aussi il faut bien cuire l'œuf ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais, ne confond pas, je suis un plaisantin et revendique le nom d'Eleveur, mais beaucoup osant se donner ce "titre" ne sont, pour moi, pas des plaisantins, mais des "charlots" quand je les vois agir,..... et leur commerce. de toi à moi, bien sur j'espère que tous ne se sentiront pas concernés, et que d'autres s'estiment "Eleveur", vrai, et certains même, plaisantin aussi. J'en connais même un nombre certain! ![]() si tu veux des précisions, je suis en effet " Eleveur Confirmé " au sens UOF compétiteurs! mais cela ne me donne pas la grosse tête et j'en apprend tous les jours, notamment ici, en partageant avec tous, ( ou le plus grand nombre). @+ JM
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec toi carapace , le fait d'être un tres Bon éleveur n'empêche pas l'humour .6
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=sabine et ludo;679828]BSR TITI JE NE TROUVE PAS CA GRAS ? COMME JE L AI ECRIT PLUS HAUT J EN MANGE 2 PAR SEMAINE QUAND C EST LA SAISON DE MARS A JUILLET ET JE NE SUIS PAS OBESE LOOOOL ET C EST BIEN LES OEUFS D OIE QU ON EMPLOI DANS LES PATISSERIES C EST SUCCULENT
![]() J'aurais bien aimé goûter un œuf d'oie cuit 6 min car apparemment c'est succulent, je m'en pourlèchent les babines... ![]() Je ne savais pas du tout qu'on utilisait des œufs d'oie dans les pâtisseries. C'est une spécialité de la Haute Loire? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Comparaison entre un œuf de poule de 5Og environ et un d'oie de 144g : (National Agricultural Library) POULE Glucides - 0,7% -- Lipides - 9,5% --Protéines - 12,6% --Eau - 76,1% Valeur énergétique - 72 calories. OIE Glucides - 1,35% -- Lipides - 13,2% --Protéines - 13,8% -- Eau - 7O,4% Valeur énergétique - 266 calories.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pourquoi y aurait il des bactéries dans les oeufs d'oies mais pas dans ceux des poules ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|