Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mort le premier jour
IMG_20180322_171857.jpg
IMG_20180322_171857.jpg Bonsoir, les amis il est de aujourd'hui, ils ent a 3 dans le nid, je voulais savoir si c'est le point noir, et si il y de danger pour les 2 qui reste?? Amicalement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée pour eux Manarlia
![]() Le point noir peut seulement se voir si on regarde l'abdomen , il me semble qu'ils sont tenus dans l'autre sens? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
15217382662111522786793.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Manarlia, je n'ose l'affirmer le petit est fort désséché mais effectivement il apparaît une grosse tâche foncée
peut-être est-ce le point noir? Cela pourrait bien l'être ici. Comme je n'en ai jamais vu en vrai. Attendre d'autres avis de personnes qui connaissent mieux le phénomène Si c'est le cas, cela ne veut pas dire d'office que les autres petits seront atteints même si le risque subsiste Dernière modification par GroseilleR ; 22/03/2018 à 17h21. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |