Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
reproduction 2018
Je souhaite une bonne reproduction 2018 a toute , et tous qui commence vraiment le jour J le 19 Mars 2018
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jacky,
Bonne reproduction 2018 à toi aussi. Ainsi qu'à tous les membres. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jacky
a toi aussi et a tous les amis - es une bonne saison avec vos petites boules de plumes , de beaux bb dans les nids |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous aussi bonne reproduction au plaisir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La laine comme le coton sont déconseillés pour les nids, Le meilleur matériel pour les nids c'est le fil de jute. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
SLT a TOUTI Bruno la femelle que tu parle c'est pas celle que tu a reproduit la semaine dernière et qui ta fais des oeufs non féconder , je pence que elle est prète mais pour moi un peut de repos trois minimum ne lui fera que du bien et le mal lui dans tout sa comment ce comporte t'il avec cette charmante dame es qui lui donne la becquée si non patience si tu le veut laisse moi tes cordonner en priver pour te conseiller un peut mieux aller courage sa va venir tkt pas ce n'est que le début de la saison moi j'ai commencer aujourd'hui
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonne reproductions a tout le monde je vous souhaites une bonne année de repro
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous souhaite a tous et toutes une bonne saison !!!!
prenez bien soin de vos boules de plume ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, bonne saison à vous et à tous les amis, amicalement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
"Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison !
![]() Les journée s'annoncent belles, Bonne repro à tous! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par GroseilleR ; 21/03/2018 à 15h28. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
On est le 22 ..... et chez moi la femelle ne fait RIEN et ne se laisse pas cocher... C'est grave docteur ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
"Cet avant-midi, nous prévoyons toujours des pluies faibles ou modérées. En Ardenne (belge), on attend une couche de neige fraîche de quelques cm. Vers midi, les températures se situeront entre 0 degré en Ardenne et 6 degrés sur l'ouest. Le vent sera modéré de secteur ouest." ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |