Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
arlequim portugues
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter des canaris arlequim portugues? Je crois savoir que les premiers standards de la race viennent d'être homologués.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : arlequim portugues
je ne connais pas d'éleveurs de cette race puisque le standard n'est toujours pas défini..
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Je rejoint Fabien , l'arlequin toujours pas reconnu par la com en 2005 .En trouvé en France est très dur pour la bonne raison n'ayant pas de standard défini on n'en voit jamais en concours . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
cette race de canaris étaient présent au dernier mondial pour sa présentation,mais à ce jour elle n'est pas reconnue par la com et autre antité ,il n'est pas évidant de la trouvé chez nous
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'Arlequin est en présentation depuis le mondial d'Amiens, et oui, il y en avait un. Mais il faut qu'ils soient présentés en nombre correct et qu'ils réalisent des pointages minimum 3 ans de suite avant qu'un standard soit à l'étude.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c koi comme canaris ???
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
quelqu'un pourrait envoyer une photo pour que je me face une idée je ne connaît pas cette race merci@++ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[SUJET]Photos de F.VINGOLATO
[/SUJET]
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci cedric
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est un specimen tres joli. Mais je crois qu'il en existe avec un peu plus d'oranger sur le ventre non ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Por moi, c'est un vulgaire panaché qui aura du mal à être reconnu car il ne peut entrer ni dans la catégorie couleur, ni en posture forme ou plume et encore moins en chant.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bs esperant que tu trouves ce que tu cherches b courage. http://users.skynet.be/elevagevingolato/ a+ |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sais tu ce que pense les autres éleveurs de cettes race d'oiseau
Merci Mohamed Dernière modification par ayrton ; 14/01/2006 à 13h24. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|