Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
54ème grande vente internationale de Hannut
Ce dimanche 04 février 2018 aura lieu la 54ème grande vente internationale de Hannut.
Cette manifestation est le plus grand rassemblement d’oiseaux de Belgique. La vente est assurée par les amateurs de toutes les fédérations. Plus de 10.000 oiseaux seront mis en vente. (Perruches, perroquets, canaris, exotiques, indigènes, etc...) Une partie de la salle est réservée pour AVIORNIS (Poules, canards, paons, faisans, pigeons, etc...) L’organisation est assurée par les sociétés de Braives - Hannut - Jauche et A.V.I.O.R.N.I.S. Plusieurs commerçants de matériel et nourriture pour oiseaux seront présents lors de cette manifestation. ORNIBIRD SERA PRÉSENT, LE STAND SERA SITUÉ COMME D'HABITUDE DIRECTEMENT A DROITE DE L’ENTRÉE Toute personne ayant payé son droit d’entrée pourra vendre ses oiseaux. L’emplacement est gratuit, aucune réservation n’est possible, vous choisissez vous-même votre place. * Ouverture de 7h00 à 12h00 * L’entrée générale est de 2 euros * Grand parking * Adresse : Marché couvert - 1 Rue des Combattants - 4280 Hannut * Contact: José Courbois (0032) 019699802 - (0032) 0474218631 * Contact par mail: josecourbois@hotmail.com |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je vous souhaite une très bonne vente José, cordialement,
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci 😊
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour José,
Si j'ai bien tout compris comme il faut, il y aura des poules et coqs à vendre à Hannut dimanche, on a bien l'intention d'y aller, je suis déjà attachée à mes canaris mais j'ai peur de les laisser se reproduire ensemble. Et en plus on voulait des poules ![]() ![]() Penses tu qu'il y aura des chouette chevêche, mon mari les adore, on est allé à Putte la semaine passée en espérant en voir |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tout simplement magnifique:
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Jeunes Hiboux Petit Duc sortis du nid trop tôt, en plein centre ville, plein de touristes et de chats errants ... Remis 2 jours plus tard à la L P O ( ligue de protection des oiseaux) pour qu'ils s'en occupent jusqu'au sevrage, pour remise en lliberté. ![]() https://youtu.be/5Ri0JYu5GQs https://youtu.be/jykb77kj1eQ
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Merci, merci, en attendant d'avoir des chevêches et de remettre leur petits en liberté c'est pas mal, parce que oui c'est bien l'intention de mon cher et tendre, ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|