Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2017, 17h23 | (1) | ||||||||
|
oisellerie
Bonjour tout le monde je me demandais si quelqu'un qui habit en Belgique pourrait me donner quelques adresse d'oiselleries ou sont vendu des chardonneret sans mutation OBLIGATOIREMENT EN REGION WALLON ? De préférence charleroi, brabant wallon ou bien namur
Merci d'avance, Pierre |
||||||||
28/11/2017, 17h54 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Pierre
Ont en trouvent souvent dans les Bourses (Hannut, Aarschot, Mol, Putte,...),en oisellerie tu peut sans doute essayer au "Moineau doré", il y a souvent des indigènes (en vente légale). http://www.aumoineaudore.com/tous_les_oiseaux.ws Au Moineau doré Rue du Châtelet 7 boîte 8 6030 Marchienne-au-pont (près de Charleroi) Tel: (+32) 071516387
|
Hey je vais très souvent au moineau doré mais je n'avais que trouver des échardonnerait ayant des mutations
Pierre |
||||||||
28/11/2017, 19h10 | (4) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Oudevaartplaats à 2OOO ANVERS Tous les dimanche, de 8 à 13 heures (les jours fériés aussi) C'est pas trop loin de la Gare Centrale (à pied)
|
merci bien maloute
|
||||||||
29/11/2017, 07h14 | (6) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour ,
la plus grande oisellerie indigènes - canaris - exotiques - pistachés.... se trouve à Roulers . Mon fournisseur habituel ( ornito - shop de Lessines ) s'y rend très souvent . Il y a aussi Bruno Horincq qui s'est expatrié de Tournai vers Antoing . L'oisellerie Beloeilloise et certainement de votre region . Bonne recherché
|
Merci beaucoup
|
||||||||
29/11/2017, 20h56 | (8) | |||||||||||
|
Moi je recommanderais plutôt Barbe-Buyst, Schapenstraat 174 à 1750 Sint Martens Lennik. C'est un grossiste qui à beaucoup d'oiseaux de très bonne qualité. Les cages et volières sont impeccables, niveau hygiène il est imbattable ! Ses installations sont nickel ! Ça se situe entre Bruxelles et Ninove. Fermé les mardi et dimanche. De toutes les oiselleries que j'ai déjà visité c'est la seule où les
Cages sont spacieuses et ultra propres! Y a pas une cage de moins d'un mètre, sauf pour les bébés Eam Il parle français.
|
À Liège tu peux essayer aussi le marché de la batte, tous les dimanches, après ça dépend la saison, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment
|
||||||
29/11/2017, 22h05 | (10) | ||||||||
|
Merci beaucoup à tous
|
||||||||
30/11/2017, 15h03 | (11) | |||||||||||
|
||||||||||||
30/11/2017, 17h36 | (12) | ||||||||
|
Je n'habite pas dans ce coin mais merci qd mm
|
||||||||
30/11/2017, 18h40 | (13) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Il fut un temps où je traversait la Manche en Eurostar une à deux fois l'année, pour me rendre au National Birmingham Exhibition en Angleterre, car les oiseaux y étaient à cette époque de bien meilleure qualité qu'en Belgique. Tout ceci pour te dire que l'on ne trouve pas inopinément des espèces près de chez soi et qu'il est quelquefois nécessaire de se déplacer très loin pour trouver "Chaussures à son pied".
|
Je sais bien mais bon :/ Moi je serais près à aller jusqu'en Angleterre pour des oiseaux là n'est pas le problème c'est juste que j'ai des parents et je les comprends parfaitement (eux qui ne sont pas vraiment "oiseau") de ne pas vouloir allé trop loin
amicalement, Pierre |
||||||||
|
|