Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Livre
Bonsoir , quelqu'un pourrait-il me dire si ce livre existe en Français et s'il est toujours disponible ...
Ce livre a été conçu par MR Aloïs Van Mingeroet et édité en 2002 et imprimé à Mouscron ( Moeskroen ) Voici la photo de couverture ... 20171106_163620.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Vous pouvez toujours vous adressez au responsable Mr. Yves Renard de la bibliothèque de l'A.O.B. pour recevoir toutes les informations relatives de cette œuvre. E-mail: yves.renard1948@gmail.com
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Merci , je viens de lui envoyer un message
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
982seizoen2014LezingAloisvanMingeroet.jpg J'espère que tu trouvera ce bouquin, j'ai rechercher dans mon vieil agenda les coordonnées d'Aloïs, pas de chance, tout ce dont je me rappelle quand j'allais chez lui chercher des oiseaux est, qu'il résidait à Aarschot (3200) tout près de Louvain/Leuven. Cl joint sa photographie au cas où tu pourrais le rencontrer lors de visite d'expositions. Il a sans doute un peu vieilli ...LOL Bien souvent muni de son appareil, il prend des clichés des premiers de série.... sans-titre.png elever-et-exposer-les-canaris-de-couleurs-747-livres.jpg 461_007.jpg Chez Cédric (notre administrateur) Ornibird.com, il y a un très bon livre intitulé : "Elever et exposer des Canaris de couleurs" auteur : A. Van Mingeroet. Voir détail sur le lien : https://www.ornibird.com/fr/livres/5...365026981.html lechar12.jpg Sinon, il y a l'excellent livre sur "l'Elevage du Chardonneret et ses mutations" (en français). Edition : Alcedo, Auteurs : Massimo Natale & Leone Guiliano Pidalà. Contact pour la Belgique : aertsghislain@gmail.com
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
merci pour ces informations. (Je vais le commander.) Quelles autres livres nous conseillez vous ? Car il doit exister des "bibles" à avoir absolument ? Cdlt. Patvaly. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
je n'ai pas attendu un seul instant chez mon fournisseur habituel ( ornitho-shop lessines ) pour acheter ce livre qui est déjà dans ma bibliothèque depuis sa parution ... En ce qui concerne le chardonnerêt . J'étais uniquement basé sur les canaris ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Chatomas,
06.jpg Le meilleur livre pour moi (et bien d'autres) et "Le précis de Canariculture". Edition du Point vétérinaire - Auteur : Maurice Pomarède. La deuxième édition est plus complète... Seulement il n'est plus édité, donc à trouver d'occasion... Sur PriceMaster, (aujourd'hui) il y en a un à 99,00 euros...toutefois en patientant l'on peut le trouver quelquefois beaucoup moins cher..
![]() |
![]() |
|
|