| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Réduire Image | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | 
| 
 |   |  | |||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | 
| Notices | 
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte | 
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours | 
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons | 
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici | 
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum | 
|     | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  28/09/2017, 11h26 |  (1) | |||||||||
| gloster05   
 | 

demander de rensigement

bonjour je vais avoir 6 perruches dit moi les dimensions pour une voliere
 | |||||||||
|   |   | 
|  28/09/2017, 15h44 |  (2) | |||||||||||
|     
 | 
quel enre de perruches ? des ondulés (petites) ou des colliers ? pour les petites une voliere 1m70 de haut environ et 1m de large environ 
				__________________ le respect de l'animal quel qu"il soit | |||||||||||
|   |   | 
|  28/09/2017, 16h34 |  (3) | ||||||||||
| gloster05   
 | 
 | ||||||||||
|   |   | 
|  28/09/2017, 16h36 |  (4) | |||||||||
| gloster05   
 | 
lolo et dede merci pour le renseigement
 | |||||||||