Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes gloster
Je partage avec vous quelque photos de mes gloster
Dernière modification par aziz zizou ; 25/09/2017 à 08h52. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux specimens! Tu pourrais peut être donner de bons conseils à Provence qui veut se lancer dans l'élevage des Glosters! Merci pour elle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh ! oui ! se serait bien !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Merci pour les photos. Il n'en reste pas moins que ces Glosters n'ont pas assez de dos, encore pas mal de travail pour leur donner la forme requise par le standard de la race. La génération actuelle demande des Glosters tout en rondeur, comme celui représenté ici en annexe : CherryTrees-HOCGloster.gif CherryTrees-HOCGloster1.gif
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous des conseils je ne suis pas un pro dans la matière mes bon je partage avec vous ma petite experience au debut j'ai commencer avec quelque sujets pas tous bons (choix limiteé en algerie) après j'ai pris un peu d'experience sur internet (ce forum et autre) et quelque blog d'eleveur chevronné ensuite je garder que les sujets proche du standard et au file des années j'ai eu quelque bons canaris
je te conseille un article très instructif ouvert par maloute45 que je remercie au passage Le lien www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Encore merci pour tes bon conseils👍👍 Dernière modification par aziz zizou ; 24/09/2017 à 22h10. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Aziz Zizou
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
60 km c'est rien moi je faisais 1000 km (oran-alger) pour aller chez un membre du forum (sari ali) pour avoir des beaux canaris cette passion rend fou Si tu peux prend 2 femelle comme ça tu travailles avec 2 couples |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Aziz
Sympa à toi d'avoir donné comme référence ma série d'articles sur le Gloster fancy. J'y ai passer beaucoup de temps, et cela me fait plaisir que de temps à autre, nos membres y jettent un coup d'œil pour se remettre en question sur certains détails et informations concernant cette belle race. PS : Comme tu fait partie de l'A.O.A. n'y aurait-il pas un ou plusieurs éleveurs de ton club qui pourraient te céder quelques bons oiseaux de travail, en vue d'accelérer ton programme de sélection pour la période de reproduction prochaine ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci cher ami tu es vraiment sympa bisous
oui je te comprends mais je crois que je ne peux pas mettre dans la même volière deux femelles plus deux males c'est a cause de corona + consort..je sais que moi aussi lorsque j'étais en provence je faisais des kms mais ici je n'ai pas trouver un éleveur avant bonne journée ici pluie plus soleil amicalement a toi Aziz Zizou Simone ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bon apres midi bisous Simone |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par aziz zizou ; 26/09/2017 à 00h09. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tout le plaisir est pour moi de connaître des passionnés et je suis la pour apprendre bien sur cet article est une référence Concernant l'AOA elle n'existe plus tu sais c'c'est difficile de de gardé une association dans notre pays et encore quasi impossible de trouver un canari très proche du standard ils sont tous comme les miens ou moins bon alors comme on dit je fais avec les moyens du bord |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Aziz
Désolé d'apprendre que la Fédération Algéroise n'existe plus. Tu commande tes bagues dans une Société française ou belge alors ? Je me doute que sans club derrière soi, il doit être pénible et difficile de se procurer certains additifs ornithologique optimales...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bien sur que c'est très difficile mais bon c'est la passion qui me pousse à continuer je pense a adhéré une association française mes pas dans l'immédiat Dernière modification par aziz zizou ; 25/09/2017 à 16h22. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
8920_101129819908689_1261565_n.jpg
"Tout comme l'oiseau qui construit son nid petit à petit". "Bonne continuation mon ami". . 8920_101129843242020_3255216_n.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Peut etre un jour on se rencontrera et tu m'aideras pour trouver des bon glosters |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|