Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Vends élevage Gloster + équipement Terenziani (Nord 59)
Bonjour
Je préfère passer par ce forum de passionnés que par Le bon Coin, au moins, je sais que mes canaris seront entre de bonnes mains. Suite à un manque de temps et une baisse de motivation (j'avoue...) Je vend mon élevage de Glosters et les batteries, volières, cages de repro. - 3 cages de repro en bois (long 83 cm/haut 38 cm/ prof 40 cm) - 4 cages de repro sur roulettes Terenziani avec séparation amovible (long 88 cm/haut 40 cm/prof 30 cm la photo contient 3 cages mais j'en ai une 4e non photographiée - 1 volière Terenziani sur roulettes (haut à la pointe du toit 1.73 m/ larg 1 m / prof 60 cm) - 1 cage d'envol VAMA 3 séparations amovibles (long 1.55 m / haut 43 cm / prof 30 cm) - 2 cages Finca Melodia reliées entre elles (long 1.52 m/ haut 90 cm/prof 45 cm) Toutes les cages ont été lavées et desinfectées au Saniterpen - 10 canaris GLOSTER : - 1 femelle Consort + 3 jeunes Consort 2017 non sexés - 1 femelle Corona + 1 male Consort + 3 jeunes Consort 2016 (1 femelle et 2 mâles) - 1 male bleu Corona handicapé (il ne sait pas voler, il sautille uniquement) J'ai également des mangeoires Comodor, des nids, abreuvoirs.... (je n'ai pas fait le compte mais il y en a beaucoup) J'aimerai vendre l'ensemble complet en une seule fois. Merci Le tout pour 400 € J'habite dans le Nord (à 10 min de Lille et à 5 min de la sortie Seclin de l'A1 ) ou à 30 min de la frontière belge |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J’aimerais bien avoir vos glosters mal heureusement j'habite loin.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi dommage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
OK pour le matériel mais bon nombre d'amateurs auraient aimer également voir les oiseaux. Si possible, quelques photos SVP - merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Est ce toujours d'actualité ? Est ce que vous vendez vos glosters séparément ? Si oui à quel prix svp? Merci d'avance pour votre réponse BAV |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je serais également intéressé par des oiseaux, merci de répondre si votre annonce est toujours d'actualité Cordialement Arno |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,si les personnes se rapelle de ma révolte sur la propreté de certains éleveurs en voici la confirmation ou alors ses moi qui suis trop maniaque ou maladif avec la propreté de mais oiseaux ben la je voie qu'il n'y a pas de l'hygiéne .
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,ne vous inquietez pas je ne suis pas vexer ,a vous d'abord a apprendre a lire a aucun moment je ne parle de dejection juste il n'y a pas d'hygiene au sol,les murs et des cages plic ploc quand on as une piéce d'elevage les murs sont repaint,le sol carrelé ou caoucthouté et encore la je n'es pas vu le plafond je prefere pas on dirait quond n'as mis des cages plic ploc dans un garage ou vielle entrepot il n'y as pas besoin de mettre des lunettes pour le voir et si vous vous n'ete pas choqué libre a chacun de vivre comme il lui plait mais moi j'aime la propreté pour moi et mes animaux,dans cette piéce je n'y laisserais pas dormir mon chien ( il doit y avoir des poux la dedans)
Dernière modification par louloujaune ; 21/01/2018 à 12h25. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Oui, mon annonce est toujours d'actualité. (mais je souhaiterai vendre la totalité en une seule fois) Concernant les griefs de Louloujaune.. que dire... ?... certes, ce n'est pas une pièce carrelée toute neuve.. avec fenetres PVC c'est une pièce avec des parpaings au mur car je n'ai pas voulu peindre.. le sol est en béton.. mais sachez que mes cages sont nettoyées toutes les semaines, les mangeoires et abreuvoirs changés également... ils ont des graines tous les jours, ainsi que l'eau.. et verdure plusieurs fois par semaine. Mes canaris sont en super forme et ne sont jamais malades.. et ne l'ont jamais été.. et non je n'ai pas de poux... et pas de chien non plus.. bref, je n'ai pas trop envie de me justifier sur ces propos un peu injustes.. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Valérie,
Rien ne vaut l'hygiène en effet... ![]() Si vous mettiez quelques photos des canaris cela motivera plus les futurs intéressés. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui, ok, je fais ca dès que possible
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,c'est juste une constatation qu'il n'y a pas d'hygiéne dans votre piéces et pour montré au menbres du forum une discution que j'avais parlé de propreté et d'hygiéne des conditions d'élevage et meme dans des piéces non éclairé comme quoi j'avais raison et il y a pire que vous ,vous restez encore dans les normes .Ceux qui on de tes gros probléme de vue qui copie colle les photos et qui les agrandissent il verront mieux l'état des parpaints (mur) il y a de la moissisure dans le bas ect donc pour moi le respect de l'animal ses l'hygiéne aussi et je n'es jamais dis que vous aviez un chien,mais que je n'y mettrais pas le mien pour dormir.Désoler je ne suis pas un frotte manche pour etre poli je dis se que je pense.
Dernière modification par louloujaune ; 22/01/2018 à 21h55. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On peut être "frotte manche" sans être poli.
On peut être poli sans être "frotte manche". On peut être "frotte manche" et poli et On peut être pas poli et pas "frotte manche". Houps! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|