Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a tous,
Tout d'abord je vous remercies pour vos efforts fournis dans ce forum qui m'apportes que du bien et je ne cesses pas d apprende de jour en jour. En fait je possède des canaris tout beaux que j aime a la folie et ces derniers temps je constates que 3 d entre d eux ont un pobleme de respiration, un mâle blanc ,une femelle isabelle et un autre male timbrado tot les trois sont en mue. En premier lieu j'ai commancé a les traiter avec une methode bio vinaigre de cidre, de l'ail puis apres une recherche j'ai compris qu il peut s'agir de l'acariose du coup je suis partie chez un expert pour acheter IVOMEC en gouttes . J'ai commancé le traitement la semaine passée en suivant les instructions soit deux gouttes sur la nuque, apres dix jours j'ai relancé le traitement hier mais sans aucun résultat. De ce fait je vous demandes de me guider svp car ces boulles de plumes me font de la peine et je ne sais plus quoi faire. ![]() Dernière modification par Alle ; 02/09/2017 à 19h17. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut 4 semaines de traitement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'ivomec passe dans le sang
je dirait qu'apres avoir mit le produit directement sur la peau on laisse 48 h00 sans prendre de bain mais apres sans soucis
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà, tu as la réponse par lolo et dédé
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |