Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/08/2017, 09h00 | (1) | ||||||||
|
Sillanure + oiseau qui évacue mal!
Bonjour j'avais créé une volière au fond de mon jardin et il n'y a pas très longtemps(la volière avais 10 mois) on a découvert que le bois qu on avait mis était tertre avec de la sillanure !!!!!!!
Alors on a découvert un site qui crée des volière sur commande avec plexiglace volière métal tout quoi!Nous allons utiliser pour créé notre nouvelle volière . 1ere question EST CE QUE JE DOIS RETIRER LES OISEAU DE MA CAGE AU PLUS VITE? adresse du site: http://www.volierebouw.be 2eme question j'ai un oiseau qui évacue mal ses fientes depuis quelques temps que dois je faire je l'ai rentré et lui donne chaque jour du pissenlit ou des truc du style salade, etc... est ce bien ? merci d avance pour votre réponse !!!!! j'espère que mesboulles de plumes vont aller mieux dans la nouvelle volière qui arrive |
||||||||
24/08/2017, 10h23 | (2) | ||||||||||
|
bonjour déjà si il a des fientes collaient au cloaque le lui nettoyer avec un linge humide . après lui changer l'eau bien tous les jours.
et lui donner du concombre ou courgette qui contiennent beaucoup d'eau et qui devrait lui faciliter le transit. amicalement titimallow. en se qui concerne le traitement du bois de la volière , je ne connais pas ce produit j'ai regardé sur le web je n'ai rien trouvé es tu sur du nom ? amicalement titimallow |
||||||||||
24/08/2017, 12h31 | (3) | ||||||||
|
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
24/08/2017, 14h09 | (5) | ||||||||||
|
avec un peu de réflexion je pense que notre ami voulait dire lasure teinture pour bois extérieur .
a ce sujet ma cabane d'élevage a était entièrement traité avec un produit tel et mes oiseaux n'en n'ont pas souffert , pour les becs crochus comme ils risquent de grignoter le bois avec leur bec peut être un danger ???.voir d'autre avis . amicalement titimallow |
||||||||||
24/08/2017, 14h24 | (6) | ||||||||
|
excuser moi la cyanure s'écrit c.y.a.n.u.r.e !
si vous voulez des infos desus voila l adresse https://www.google.be/url?sa=t&rct=j...6ugOWTUcWgCI3Q et je voilais dire traité ! |
||||||||
24/08/2017, 19h16 | (7) | |||||||||||
|
ce produit est très toxique , perso je retire les oiseaux de cette volière, et surtout ne brule pas ce bois car les émanations le sont aussi . a amener dans une déchèterie en leur signalant aussi , il faut au pire l'enterrer par sécurité .du moins cela est mon avis perso. |
|||||||||||
24/08/2017, 19h30 | (8) | |||||||||||
|
oui la on rigole plus meme pas enterrer ca va aller dans la nappe phréatique
et pas ni teinture ni lasure aux crochus j'en ai fait la detestable experience prudence
|
bonjour lolo et dede
au vu de se que l'on sait maintenant de ce produit aucune vie que ce soit ne devrait être mise en contacte avec un tel produit .je pense qu'il devrait être enlevé du réseau commercial. enterré ou pas ... quand il y pleut dessus l'eau vat a la nappe phréatique pareil. cela est malheureusement comme ça pour tous les produits ( désherbant , engrais et j'en passe ...... amicalement titimallow |
||||||||||
25/08/2017, 13h22 | (10) | |||||||||||
|
oui c'est pas la peine d'en rajouter
|
merci de vos reponse
|
||||||||
|
|