Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/07/2017, 14h34 | (1) | |||||||
|
Nutribird A21 - peremtion
Bonjour
C'est la première fois que j'ai utilisé ce produit cette année et j'ai une question car il m'en reste une certaine quantité ... Est ce possible ( et si oui dans quelles conditions) de la conserver et pouvoir l'utiliser pour la saison prochaine ? Merci pour vos retours d'expérience Cdt |
|||||||
01/08/2017, 10h54 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Aucun avis ? pas de retour d'expérience ? suis déçu de ne pas avoir de retour Merci par avance Cdt |
|||||||
01/08/2017, 11h07 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Chrisesteve,
Moi je n'ai jamais utilisé ce produit, mais je suppose c'est comme la pâtée, un an après la fabrication. c'est à dire d'ici la saison prochaine ça sera soit périmé soit à la limite. Donc pour moi ce n'est pas la peine de prendre le risque l'année prochaine. jette le c'est mieux. |
|||||||||||
01/08/2017, 12h54 | (4) | ||||||||||
|
bonjour chrisesteve
perso et s'en vouloir donner de mauvaises infos si la date limite est par exemple dec 2017, et si le produit est conservé dans son pot a l'abrit de l'humidité et de la chaleur je pense que tu peux encore t'en servir en début de saison repro 2018 .sauf si il n'en reste que très peux dans la boite la tu jettes pas la peine de garder et de s'embêter. voir d'autre avis + expérimenté ou avec Cédric d' ornibird , il connaît bien ses produits !!! |
||||||||||
|
|