Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/07/2017, 23h42 | (1) | |||||||||||
|
gloster cinnamon
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je le trouve remarquable Cela dit , je viens d’acquérir un joli gloster corona cinnamon et je voulais savoir si il était préférable de lui choisir une femelle consort verte intensive ou schimmel ? merci par avance de vos réponses Alain |
|||||||||||
10/07/2017, 23h51 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir Alain, et
Il est fortement conseillé d'accoupler intensif sur shimmel, et inversement. Donc si votre mâle est intensif il faut lui mettre une femelle shimmel. Et si le mâle est un shimmel il faut lui mettre une femelle intensive. Et toujours consort sur corona, et inversement. |
|||||||||||
11/07/2017, 00h38 | (3) | |||||||||||
|
Ou vert qui vas sur tout .....
|
|||||||||||
11/07/2017, 23h02 | (4) | |||||||||||
|
merci a vous
j'ai une femelle verte intensif consort tout va bien ..... je vais essayer de vous envoyer une photo ..... et cela n'est pas gagné |
|||||||||||
11/07/2017, 23h13 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir Alain,
Si tu as du mal à envoyer des photos voir le lien pour t'aider : http://www.apdcanari.com/forum/showt...usieurs+photos |
|||||||||||
11/07/2017, 23h33 | (6) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
11/07/2017, 23h59 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
12/07/2017, 00h12 | (8) | |||||||||||
|
Un beau couple.
Mais il y a une autre chose qui m'a attiré l'attention, Sur la balançoire je voie des petits points, si ne sont pas dans la matière de balançoire, je doute aux poux et là il faut faire attention. |
|||||||||||
12/07/2017, 01h01 | (9) | |||||||||||
|
non non ne t’inquiètes pas , ce sont des point de couleur intégrés a la balançoire
mais merci de t'avoir inquiété |
|||||||||||
12/07/2017, 14h54 | (10) | |||||||||||
|
Je ne suis pas sure que ça soit un cinnamon .... il ressemble plus un fawn je peux me tromper mais je ne vois pas de jaune sur ce Gloster .
|
|||||||||||
12/07/2017, 21h45 | (11) | |||||||||||
|
c'est bien un Fawn (brun blanc) en classe concours il serait en classe FB.
|
|||||||||||
12/07/2017, 23h09 | (12) | |||||||||||
|
merci pour vos réponses
j'ai donc un brun blanc ^^ puis je l'accoupler avec la femelle du post precedent et quel sera les coloris des jeunes ? |
|||||||||||
|
|