Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseils car depuis hier j'ai un soucis avec 4 bébés perruches ondulées. J'ai une grande cage avec d'autres perruches et les bébés que j'ai, sont nés il y a à peine plus d'un mois. Elles sont logées dans ma salle à manger. Seulement depuis hier, 4 de mes bébés ne sont pas bien. Ils se mettent en boule collés les uns aux autres en fond de cage ou sur les barres. Ils se gonflent les plumes. Je pense quils ont attrapé froid mais je n'en suis pas sûre. Ils mangent et boivent mais elles se remettent en boule desuite après. Mon compagnon pense que cela peut venir d'une autre perruche que j'ai acheté en animalerie, il y a peu. Mais je n'en suis pas persuadée. Je n'ai rien remarqué d'anormal chez celle-ci. Ce qui est étonnant c'est que les 4 soient tombées malade en même temps. Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me donner des conseils ? Merci d'avance. Amandine. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis tés petit oisillons ont :
- Un manque de nourriture il faut lés aider par une seringue( toujours faim). - Un coup de froid. - Problèmes de poux. - Soit le nouveaux arriviste a infecter les autres. - Ou bien il faut choisir une nourriture doux. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Et bien, je suis allée chez le vétérinaire qui a dit qu'elles ont eu soit un coup de stress, soit un coup de froid ou tout simplement le changement climatique puisque les chaleurs apparaissent. Elle leur a prescrit des vitamines ainsi qu'un liquide à leur injecter à la pipette, pour les problèmes intestinaux. Si lundi elles ne vont pas mieux, le veto me conseille de la rappeler et de passer aux antibiotiques. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon rétablissement Swinnies
|
||||||||||
![]() |