Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Canari choqué ou no?? urgent
bonsoir bon voila mon canari il c pris la porte de la cage il était d'or ,il a volé un p'tit peux et apres il resster figer bec ouver yeux fermé pendant ~5min et puis il ses repri a volé . et il sifle ( twi twi c tout) MA QUESTION
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Normalement il va rester comme ca
Ecoute pas les 2 sans cerveau qui t ont repondu au dessus, ca se voit qu ils n aiment pas les oiseaux et n ont rien a faire ici! Dans mon pays ils seraient amendables pour mauvais traitement sur animaux! L enfer les attend |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
De plus, un oiseaux reste un oiseaux. On a beau les aimer, a partir du moment ou on en perd 1-2 sur 100, tant pis. J'en ai perdu 12 cette année, je vais pas pleurer pour ca. Pourtant j'aime mes oiseaux. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Sur 100 oiseaux, je ne peux pas surveiller tout les monde comme on en surveille 1. Donc parfois j'en perd. Mais c'est la vie. Je ne les brutalise pas pour autant. APDC est un site d'éleveur. La plupart seront d'accord avec moi. Lorsque l'on est éleveur, on ne peux pas se perdre de faire avec 100 comme on fait avec 1 oiseaux. enfin, une bonne partie des personnes présentes ici sont dans les 40 ans. Certains sont pensionné comme tu l'a fait remarqué, d'autres pas. Personnellement je suis étudiant en école de police. Lorsque tu écris sur ce site, je te prie de faire preuve de respect envers les autres personnes. Ce n'est pas parce que tu n'est pâs d'accord avec les autres que tu dois manquer de respect envers eux ou cracher sur ce qu'ils disent. Ca s'appelle l'éducation. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Surtout que ce n'est pas la première fois que cette personne insulte les gens. Dans quasiment tous les postes ou elle est intervenue, il faut qu'elle juge et agresse les autres. Au bout d'un moment il faudra faire quelque chose, soit elle n'est pas contente et elle quitte le site soit elle reste et elle apprend à se tempérer et à communiquer en adulte. C'est vraiment très déplaisant pour les personnes insultées mais aussi pour les autres qui lisent. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est dommage pour le docteur que tu soit forcé d'être plus discret, il aurait bien eu besoin d'un diagnostique pour son oiseau. Et en répondant cela lui aurais permis de poser un diagnostique sur la suisse car je pense quelle doit être malade la pauvre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
La virulence de Plume m'est incompréhensible et je trouve cela vraiment dommage de sa part. C'est un petit jeu de mot bien inoffensif de la part de Serinus et Carapace qui n'arrêtent pas de donner mille et un avis bien intéressants pour tous. ![]() Bonne journée et ... relax les amis on est TOUS ici parce-que on les aime ces animaux et surtout parce que on veut les aider eux et leurs éleveurs. ![]() Dernière modification par GroseilleR ; 09/05/2017 à 14h41. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah mais j'essaye pas de raisonner avec ce genre de personne. Elle ne veut rien comprendre, ben tant pis. Le progret est fait pour les personnes ouvertes d'esprit. Pas pour les moules bouclées dans leur coquilles.
Je pense pas être le seul éleveur qui aime ses oiseau. Mais quand on pense que un oiseaux né en captivité est forcément maltraité, il faut pas chercher plus loin ![]() Mais je n'arrive pas a comprendre que on peux être aussi irrespectueux... e suis pas le dernier a dire des conneries et a me moquer. Mais jamais je ne serai irrespectueux. Et j'ai dur comprendre ca.. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt plume2013, je te demanderais de modérer tes propos sinon je serais obligé de fermer cette discussion devenue sans intéret , à bon entendeur ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 09/05/2017 à 15h51. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() La belgique: meilleur pays au monde :p Effectivement j'adore rigoler et ennuyer les gens. Par contre, les disputes, merci mais loin de moi ![]() Ah Grand chef a donné le verdict :p (Exotic) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez l'oiseau à la repousse elles sont souvent meilleures! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|