Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2017, 16h26 | (1) | |||||||||||
|
Prototype d'une cages photos bientôt disponible sur www.ornibird.com
Bonjour,
Prototype d'une cage photos que vous retrouverez bientot sur www.ornibird.com Réalisation Cedric Courbois Copyright Ornibird.com Bonne journée, amicalement, Cédric
|
bien, Cédric.
bon début pour les photographes en herbe! mais, si je peux me permettre les cages photos pour faire des photos de qualité doivent permettre de photographier depuis le coté, pas à travers une vitre ou un plexiglass. ce pour éviter les reflets parasites. la vitre servant uniquement à faire pénétrer la lumière! de plus, la grille au dessus va amener plus souvent l'oiseau fixé à l'envers que sur le perchoir. mais ce n'est que mon expérience, d'autres en ont peut-être de différentes. amicalement.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
12/04/2017, 17h19 | (3) | ||||||||||||
|
Est-ce que ceci est une photo de mauvaise qualité ? Réalisé avec une cage photo que j'ai faite. Canari Agate Opale Blanc de propre élevage Le perchoir au centre peut être tourné à volonté, donc l'oiseau peut être vu sur differents angles. De plus c'est un plexiglass spécial en 3mm d'épaisseur qui est anti-reflet et prévu pour la photographie. Son prix est d'ailleurs très élevé. Pour preuve : http://www.superplastic.be/catalogue...ets/B14H0HW89C Bien à toi, Cédric
|
Pareil que ceci, pour le livre sur les Canaris de Animalia Edition, pour lequel j'ai participé.
Les oiseaux en couverture sont des 3 lipochromes jaunes de mon elevage que j'ai photographié en même temps avec la cage photos que j'ai réalisé. Photo de départ : Et ceci c'était une des toutes premières photos que j'ai faite avec un Norwich de mon elevage.
|
Bonsoir Cédric, pour moi, cela convient. Je t'en commanderai une.
|
||||||||||||
12/04/2017, 21h55 | (6) | ||||||||||||
|
bonsoir Cédric.
si le plexiglass est spécialement étudié, alors, pas de problèmes ! bonne soirée.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
04/05/2017, 10h56 | (7) | |||||||||||
|
Bonjour Cédric,
C'est super elle sera quand dispo à la vente ?
|
Bonjour,
Je les ai commandé, je les attends avec impatience. Bien à toi, Cédric
|
Tu me dis direct stp
|