Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2017, 21h14 | (1) | ||||||||
|
Croissement entre deux mosaiques
Bonjour tous le monde
Je viens d'accoupler deux canaris blanc mosaïque et j'obtiendrai trois jeunes jaune comme dans la photo veiller m'expliquer ce phénomène [ATTACH][ATTACH][ATTACH]IMG_2335.jpg[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH] |
||||||||
30/04/2017, 21h31 | (2) | ||||||||||||
|
le dimorphisme sexuel des mosaiques n'apparait qu'après la 1° mue!
il te faut donc attendre la fin de celle-ci pour que le lipochrome jaune ne soit présent qu'aux points d'élection! tu me diras dans quelques mois, lol! mais je dirais deux males et une femelle.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
30/04/2017, 21h40 | (3) | ||||||||
|
Une autre information dans cette nichée il ya deux jeune a yeuxrouge alors les parents ont des yeux noires
|
||||||||
30/04/2017, 21h43 | (4) | ||||||||
|
Le canari entre mes mains c'est le mâle et celle dans la cage c'est la femelle
|
||||||||
01/05/2017, 08h15 | (5) | |||||||||||||
|
si c'est le cas, toujours aussi rouge, alors ce sont deux femelles LUTINO mosaique. le père étant porteur. l'autre jeune étant soit une femelle normale, soit un male normal, soit un male porteur de lutino. seul l'avenir et leur descendance te le dira. mais leur lipo au nid me semble un peu trop puissant pour des femelles lutinos. mais je peux aussi me tromper avec la photo. si les yeux étaient rouges à la naissance et sont devenus simplement rougeatres, ce sont alors des canaris de "type mélanine isabelle" s'ils avaient des mélanines .
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/05/2017, 22h01 | (6) | ||||||||||||
|
pas d'information complémentaire Mr Bahi canari?
||||||||||||
04/05/2017, 00h12 | (7) | ||||||||
|
Bonjour tous le monde
Évidemment dans le nid du mois de janvier j'ai obtenu un canari yeux noir qui commence à gazouiller mais il garde la couleur jaune Pour les jeunes dans ce nid les yeux sont encore rouges Lutino et j'ai remarqué sa dés la naissance qui etaient différents et le plus petit qui avait les yeux ainsi le portour noire Ma question c'est esque le croisement des mosaïques donne des jeunes tous mosaïque et est cette coloration va être remplacé par du blanc et du jaune dans les zones electifs ? Merci |
||||||||
04/05/2017, 07h11 | (8) | ||||||||||||
|
||||||||||||
|
|