Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
nourrissage canaris
Bonjour ; j'ai un problème de nourrissage de petits par une femelle phaéo que j'ai achetée cette année. Les petits naissent , elle les nourrit un peu puis ne fait que les couver, mais sans les nourrir. Quelqu'un peut il me donner une solution en sachant que j'ai essayé de les nourrir à la main mais sans succès. Merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Ghislaine et bien venu parmi nous sur APDC
![]() met un peu de sucre dans l'abreuvoir afin de l'inciter à régurgiter et par la meme occaz nourire les petits
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le conseil . Je fais çà de suite.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour ma part pour bien démarrer le nourrissage , surtout pour les jeunes femelles ...je donne de la graine de couscous cuite et pomme de terre cuite également ... Cela incite les parents à nourrir J'ai eu de bons résultats avec cette méthode Bonne chance et repro |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour ces conseils. Ce matin la femelle semble nourrir le petit restant mais j'ai aussi sur le conseil d'un ami éleveur retiré le mâle. Toutes ces solutions me paraissent de bon conseil. Merci à tous.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|