Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cohabitation mâle et femelle.
Bjr à tous.
A partir de la mue et jusqu'au moment de la reproduction de l'année suivante, mes canaris mâles et femelles sont ensemble dans une grande volière extérieur. Vers la fin janvier, je rentre mes couples et les places en cage individuelle. Cette année je ne fais qu'un tour avec mes couples, et voilà ma question. Dans ma volière j'ai un mâle et 7 femelles, dans mon garage j'ai des mâles que j'ai retiré de leur femelle et mis en cage individuelle, mais j'aimerais les mettres dans ma volière, mais bagarre. Avez-vous un conseil, ou bien dois-je attendre la mue pour remettre tout ce petit monde ensemble? Si je ne met que des mâles dans la volière cela irais, malgrés que là ils sont chauds? Merci et bonne journée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bjr
Personne pour un petit conseil, sniff. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tous les ans je séparais mes couples, après avoir discuté avec un éleveur qui lui laisse tous ces couples ensemble, je vais donc faire pareil, c'est a dire de ne défaire mes couples pendant la période de repos.
Il n'a pas de problème et gagne du temps l'année d'après pour la reproduction. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|