Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/04/2017, 01h11 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Pâtée Raggio Di Sole TH White Soft
Uniquement pour information
PÂTEE RAGGIO DI SOLE TH WHITE SOFT raggio-di-sole-th-white-soft.jpg raggio-di-sole-th-white-soft2.jpg raggio-di-sole-th-white-soft3.jpg Pâtée blanche humide, de qualité professionnelle, absolument exempte de colorants, à base de biscuit indiqué pour toutes les phases de la vie des oiseaux. Produit hautement professionnel, aliment énergétique, riche en nutriments et parfaitement équilibré. Elle est largement utilisée par les meilleurs éleveurs européens. Exclusivité Raggio di Sole : Contient un sachet de Fly Premix Pâtée (photo). Cette poudre contient des compléments alimentaires de haute qualité, très riche en éléments nutritifs, tels que vitamines, sels minéraux et acides aminés essentiels. Cela permet de maintenir au maximum votre pâtée après ouverture, puisque tout aliment au contact de l’oxygène ou de la lumière, s’altère et s’oxyde, rapidement et naturellement. Utilisation du sachet : Bien mélanger Fly Premix Pâtée à 1% au moment de l'utilisation (égale à 10 – 12 g/kg). Composition : Produits de la boulangerie Extraits de protéines végétales Graines Sucres Produits laitiers Analyse : Protéine 18,50% Graisses 13,0% Fibre 2,0% Cendres 3,0% Humidité 10,0% Conditionnement : Seau de 4 kg Sac de 12 kg °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
|
merci Léon!
elle semble en effet très bien. reste ensuite le distributeur à trouver, et avec un turn-over suffisant pour ne pas avoir de soucis de péremption!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
02/04/2017, 10h57 | (3) | |||||||
|
Bonjour à tous. Si ça vous intéresse, mon distributeur, top negoce près de lyon fournit la gamme Raggio di sole. Je laisse le lien http://topnegoce.fr/epages/c6b66072-...9-b2f8598b0fde.
Pour l avoir testée, cette gamme est vraiment à la hauteur de sa réputation. Les patees raggio n apparaissent pas encore sur le site mais sont disponibles en boutique. Nul doute qu elles le seront très prochainement. N hesitez pas à l appeler. Un vrai passionné comme on les aime. Dernière modification par Ernesto ; 02/04/2017 à 11h03. |
|||||||
02/04/2017, 12h58 | (4) | |||||||||||
|
Excellent produit que j'ai utilisé pendant de nombreuses années avec satisfaction . De plus le produit est très apprécié par les oiseaux d'où son grand intérêt ... Malheureusement actuellement, je n'ai plus de revendeur à proximité de chez moi et j'en suis vraiment navré !...
Salutations
|
Merci Léon ,
Ceci dit je n'en est jamais vus pour le moment |
|||||||||||
02/04/2017, 13h38 | (6) | ||||||||||||
|
Anjou Nutrition Animale doit toujours en faire .... c'est dans le 49. |
||||||||||||
02/04/2017, 21h24 | (7) | ||||||||||||
|
|
Bonsoir,
Pour info, je sais en avoir Amicalement Cédric
|
Ca serait cool! Car moi aussi, je l'ai utilisé il y a quelques années avec beaucoup de satisfaction, mais plus de revendeur dans mon coin! |
|||||||||||||
03/04/2017, 22h18 | (10) | ||||||||||||
|
Je sais en avoir sur commande, mais je passe commande chez ce fournisseur quand je suis au Franco. Je ne l'ai pas en stock par défaut, car pas assez de demande au départ. Bien à toi, Cédric
|
Comme ça je sais où en trouver si j'en ai besoin pour la prochaine saison. Cordialement |
|||||||||||||
03/04/2017, 23h24 | (12) | ||||||||||||
|
Bonsoir Iposena,
oui pattée très intéressante. Mais même en Italie tu n'as pas de revendeur toi qui est du côté d’Antibes ? Connais tu d'ailleurs une bonne adresse du côté de la frontière ?? Patvaly |
||||||||||||
04/04/2017, 21h13 | (13) | |||||||||||||
|
Je n'ai pas fouillé tous les magasins, je dois l'avouer, mais là où je vais c'est Manitoba ou Orlux. Sinon, le fournisseur est du côté de Cuneo. J'ai des amis qui vont se fournir directement là-bas. Si tu as une bonne voiture et que tu ramène de grosses quantité, ça vaut le coup. Cordialement |
|||||||||||||
04/04/2017, 21h20 | (14) | ||||||||||||
|
Super merci Iposena,
si tu as une adresse précise je suis preneur. Si un jour je vais me promener par là .. Merci. PatValy. |
||||||||||||
|
|