Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjours j'ai 3 couple canari depuis 4 mois il ont des bb le probleme ses qu il ne chante jamais quand je suis dans la piece ou se trouve leur cage malgre qu'il fait toujours propre nourruture variable meme quand il chante et je rentre il arret de chanter si je m'aproche surtou les males vole dans tou les directions dans la cage meme si je bouge doussement merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Vos oiseaux sont en cages communes ou en cage de repro? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoirs
chauque couple dans une cage de repro mais il peuvent voir l un l autre. Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je sais que le top pour la repro c est 3 cotés fermés mais de la a dire que c est pour cela qu il sont effrayés je suis pas sur..
J ai un male aussi un peu " foufou" et pourtant je fais attention qd je fais l entretien sur sa cage .. Apres il doit surement avoir la souche qui influe sur le calme Mais moi aussi mes canaris ne chantent pas quand je suis devant les cages ... D autre membres auront d autres reponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjours perso pour séparer entre les cages d'élevages j'ai mis des sept de table ou j'ai fixé des petits crochets pour les accrocher .
pour le problème qu'il ont peur et ne chante pas en ta présence, les miens faisaient pareil maintenant j'ai pris l'habitude de leurs parler quand je les soigne et ils se sont mis peu à peu a rester tranquille et a chanter en ma présence . patience ça viendra . ![]() titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|