Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2017, 18h03 | (1) | ||||||||
|
Photo du jour
Bonjour,
C'est normal ? |
||||||||
29/03/2017, 21h47 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir Mohe,
Si celui d'en haut la femelle c'est normal, sinon tu as deux femelles. Je m'explique : Si celui d'en haut est la femelle et elle était en train de manger, celui d'en bas c'est le mâle qui la relmplacer de temps qu'elle revienne, et quand elle revenue elle fait ce pause afin de lui pousser pour le remplacer. Dernière modification par chaoukat ; 29/03/2017 à 21h58. |
|||||||||||
29/03/2017, 21h48 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Le couple qui couve ensemble ? Oui cela m'est arrivé la saison passée , le mâle remplaçait la femelle quand elle quittait le nid pour s'alimenter ...et au retour de la femelle ...il pouvait rester quelques temps à ses côtés... Si par contre ce sont deux femelles ...problème en vue ...J'ai déjà essayé sans succès deux femelles avec un mâle ...une cata ... D'autres y sont parvenus ... Bonne repro |
|||||||
29/03/2017, 22h14 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir,
Celui d'en haut est le mâle lol. Photo prise à l'instant. |
||||||||
29/03/2017, 22h20 | (5) | |||||||||||
|
Si t'en es sûr et certain que c'est un mâle ( qui est à droite dans la 2 ème photo), c'est un très bon mâle tendre.
|
|||||||||||
29/03/2017, 23h36 | (6) | ||||||||
|
Je vous cache pas je suis tout nouveau mais celui qu me la vendu m'a affirmé que c'est un mâle. Pour le moment je fais pas la différence entre les races des canaris.
Je vous l'offre si vous voulez lol |
||||||||
30/03/2017, 00h49 | (7) | ||||||||
|
Bonsoir ne la tu jamais entendu chanté ? , cela m'ai arriver mais dans une voliere deux femelle couver dans le meme nid et a chaque fois l'une jetter les oeuf de l'autre et vis versa et manque de pot les oeufs casser était feconder mais pas ce qui sont reste intacte.
Essaye de sexe ton canari avant car si c'est deux femelle il ce peut que les oeufs ne soit pas fécondé donc inévitablement une fatigue supplémentaire initule a tes 2 canaries et également un perte de temps . Regarde sur le net il y a plein de personne qui montre comment sexe des canarie sur youtube. Bonne continuation . |
||||||||
30/03/2017, 21h13 | (8) | ||||||||
|
Bonsoir,
Pour le moment il ne chante pas, mais tout à l'heure j'ai remarqué qu'il nourrissait la femelle. |
||||||||
30/03/2017, 21h25 | (9) | |||||||||||
|
Bonsoir,
C'est normal, un mâle en reproduction diminue beaucoup ses chants, parfois arrête même de chanter. si tu l'as vu nourrir la femelle c'est un bon signe, d'abord qu'il est un mâle sans doute( pas comme on s'en doutait avant), ensuite qu'il fait bien son devoir. Dernière modification par chaoukat ; 31/03/2017 à 07h31. |
|||||||||||
31/03/2017, 00h24 | (10) | ||||||||
|
Merci à tous et je vous souhaite une bonne repro
|
||||||||
|
|