Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bouges pas ,J ' arrive MDR!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec plaisir ,bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Carapace m accuse d etre dans la meme piece avec bb et oiseau, alors que ce sont les lois de mon pays qui m obligent a cela, j ai repondu a son conseil qui n est pas possible dans mon cas! Sujet clos car on est sur ce post pour parler d oiseaux et de vers, le reste j ai pas posé de question... Puis il a tjrs pas repondu a mes questions, donc moi les gens qui parlent sans savoir et disent que la place d un oiseau est un cage, je ne les ecoute meme pas tellement ils sont ridicules. Ils ont oublié qu ils sont eux memes des animaux et que le plus grand vecteur de maladies est l humain... La plupart des maladies graves chez les oiseaux proviennent des elevages en cage, c est pour cela que les poules d elevage en batterie recoivent des antibiotiques... J ai aussi ecrit dans mon premier message, que je n ai pas le temps de discuter avec des gens que j aime bien qui m ont ecrit y a un mois, alors c est pas pour discuter avec des carapaces a qui il faut tout apprendre de la vie... Dernière modification par Plume2013 ; 26/02/2017 à 12h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
cool
Dernière modification par Plume2013 ; 26/02/2017 à 12h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
heureuse de t avoir aidé plume . Il ne faut pas se facher, ça sers à rien on peux tous avoir des idées differentes et chacunes d elles n est pas forcement mauvaises. je te souhaite un bon dimanche.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
- saches déjà que je ne suis aucunement responsable des lois de ton pays! - ensuite ton pays ne t'oblige pas à laisser errer dans la même pièce que ton bébé des oiseaux, fientant où bon leur semble, les cages existent et les oiseaux n'y sont pas plus malheureux si elle est adaptée, - au contraire d'un chat que l'on astreint facilement à faire ses besoins dans un coin prévu, voir dehors comme un chien, et donc pas de contact entre excrements et enfants, - je n'aurais jamais laissé mes enfants chez une nourrice où volait des oiseaux dans la pièce à vivre, je ne pense pas que les services donnant les agréments l'autorisent d'ailleurs , quel que soit les pays. dans une cage bien nettoyée régulièrement, sans problème, surement pour moi et les services de l'hygiène. - il ne faut pas confondre élevage de volailles en batterie de type industriel et élevage en cage, mais certains esprits ne veulent pas voir la différence, ne retenant que ce qui leur convient de leurs lectures. maintenant , n'ayant pas envie de polémiquer plus avant avec toi, le débat est pour moi clos, et n'attend pas de réponse de ma part quel que soit le sujet abordé du fait de ta façon d'interpréter ... cordialement quand même JM un forum étant un lieu d'échange où l'on dont pouvoir émettre des avis différents sans se faire agresser...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
(Certains logent chiens de combat et bébé dans la même pièce, fument dans la même pièce et ce n'est pourtant pas interdit ;o ) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour je ne rentre pas dans le débat, mais j'ai entendu dire que les canaris en cage ne risquaient pas d'avoir des vers, mais en volière extérieure avec terre battue, OUI.
a voir si c'est vrai??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt plume, je te trouve bien agressive, quand on demande conseil ou une information sur un forum il faut s'attendre à avoir des réponses divergentes, chacun s'exprime selon ses connaissances et expériences c'est le principe même du forum
![]() le vermifuge se donne principalement aux jeunes mammifères quand ils changent de régime alimentaire (du lait aux aliments plus solides) et je suis très étonné qu'une maman ne sache pas cela ? quand à laisser les oiseaux en "liberté" dans une pièce, sans parler des causes sanitaires et d'hygiène, les problèmes de sécurité, de stress et de comportement ont été plusieurs fois évoqué sur le forum et puisque tu parles des lois en Suisse il y a la loi de 2008 sur la détention des animaux (qui est à mon avis l'une des plus restrictive) ... ![]() http://www.kleintiere-schweiz.ch/res...%A4rz14(1).pdf
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|