Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2017, 22h29 | (1) | ||||||||
|
Fertivit
Bonsoir a tous,
Pourriez vous me dire combien de temps se conserve le melange eau et fertivit, n'ayant que peu d oiseaux, j en suis a faire des dosages savants...... J aimerais en preparer un peu plus et pouvoir le garder quelques jours, est ce possible ?? Merci Sylvain |
||||||||
10/02/2017, 23h22 | (2) | ||||||||
|
Bonsoir.
Non le mélange ne se conserve que 2h grand max dans les abreuvoir teinte. Après les vitamines sont détruite par le action de la lumière. Si tu veux en préparer plus met dans la pâtée. . Ou si tu veux absolument dans le eau tu prend un abreuvoir de 30ml et tu met une poitevin de couteau. |
||||||||
11/02/2017, 10h21 | (3) | |||||||||||||
|
tu as eu ou l'information ? C'est la première fois que je l'entends je veux bien que les vitamines ce dégrade mais en deux heures cela me semble très court |
|||||||||||||
11/02/2017, 13h04 | (4) | |||||||||
|
Bonjour
2h me paraît court à moi aussi... Personnellement je leurs en donne le matin puis je vide le contenu de l'abreuvoir le soir en le désinfectant pour le remplacer par de l'eau fraîche .Le vendeur de ce produit m'a conseillé de ne jamais le laisser plus de 20h à la disposition des oiseaux sans me donner plus d'explications.
|
|
|||||||||||||
11/02/2017, 19h38 | (6) | ||||||||||||
|
Perso je met au matin et retir le lendemain matin jamais eu de soucis
|
||||||||||||
11/02/2017, 20h57 | (7) | ||||||||||||
|
D'autre avis ?
|