Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/01/2017, 17h01 | (1) | |||||||||||
|
peut on donner du lait à un canari?
bonjour peut on donner à un canari ayant besoin de vitamines du lait ou du pain au lait ou encore du couscous au lait? et si oui comment? merci
|
|||||||||||
23/01/2017, 19h25 | (2) | ||||||||
|
Bonjour Aldar,
Pourquoi voulez-vous donner du lait à un canari? Des vitamines c'est bien mieux. |
||||||||
23/01/2017, 19h29 | (3) | |||||||||||
|
c'est parce que je n'ai que du lait sous la main et qu'il contient des vitamines ; les vitamines pures je ne sais pas en quoi ni où les trouver rapidement;
|
|||||||||||
23/01/2017, 19h41 | (4) | |||||||||||
|
chez les animaleries ,oisellerie ,ou le véto
|
Bonsoir en animalerie il existe des produits vitaminés pour canaris ceux ci sont plus que préférable au lait par contre il faudrait savoir quelles vitamines pour quelles maladies ,il faut pas non plus faire une cure et se retrouver après avec les mêmes ennuis ,il faut cerner les problèmes de ton oiseau pour miser dans le mille ,amicalement
|
||||||||||||
23/01/2017, 20h36 | (6) | ||||||||
|
slt, le lait est nourrissant mais pour les mammifères, l'organisme des oiseaux n'est pas adapté pour "digérer" le lactose, comme il a été dit il vaut mieux donner des vitamines spécialement conçues pour les oiseaux ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
|
|