Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations christophe
des trés bons résultats et des magnifiques glosters |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations et superbes oiseaux
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui de très bons moments passés depuis 1 semaine ,avec de nombreuses rencontres au weekend notamment avec le "VENDEEN " ,je vous donne quelques pointages de mes canaris et ceux de mon épouse honneur à madame 2 noir rouge intensif à 89 pts ,1 agate r-m 89 pts ,noir opale j-m mâle 1 x 89 pts , 2 x 90 pts ( dont une troisième place ) en femelle 2 x 89 pts et pour finir en topaze le mâle 89 pts et 90 pour la femelle qui fait championne .Pour moi noir opale r-m 90 pts champion ,1 brune opale r-m 88 pts , 2 agate opale r-m 89 pts ,88 pts ,en femelle 5 de jouées 90 pts (deuxième ) ,2 x 89 pts , 2 x 88 pts pour finir champion en satine 91 pts pour une belle petite femelle nous sommes satisfait de nos pointages le niveau était élevé aux dires des juges J.TARLET ,D.LAMOUROUX .Quand aux deux compères de la photos ils ont passé un bon dimanche en toute convivialité ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Scuderia et Douiri merci
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut on mettre un non sur la photo je connais CHRISTOPHE sur le forum et au téléphone
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
FELICITATIONS aux Champions!
en effet, une belle paire de forumeurs en photo! ![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jack, heureux de mettre un non sur les visages , super sympas d'avoir répondu
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
Bravo Christophe même si c'est une redite du fait que je t'ai déjà félicité dimanche
Mais dis moi quels sont ces 2 oiseaux rares ????? lol amitiés à tous les 2 Fanfan ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
t'inquiéte pas la prochaine tu paieras 2 coups lol
oui bien rentrée mais pluie et vent à très bientôt amitiés du Sud (confiné cause grippe aviaire) ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |