Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/10/2016, 21h42 | (1) | |||||||
|
Visage écorché
Bonsoir à tous,
Pardonnez moi je viens ici pour vous demander votre aide, je suis un peu paniquée je n'ai pas eu le temps de chercher une réponse ni même de me présenter :/ Voilà je viens de voir qu'une de mes canaris est écorchée sous l'œil droit, il n'y a plus de plumes et c'est très rouge voir saigne un peu. Ce midi je les ai légèrement saupoudré du pyrevol comme la semaine dernière car elles avaient de l'acariase. Je ne sais pas trop quoi faire en attendant de l'emmené chez la véto demain matin, aidez moi svp ;_____; |
|||||||
20/10/2016, 17h30 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour ,
Quelques petits conseils face à l'un des problèmes que vous rencontrez : - Nettoyer l'œil à l'aide d'un sérum physiologique 2 fois par jour jusqu'au rétablissement . Ce sérum est délivré dans toutes les pharmacies . - Pour l'acariase respiratoire , le PYREVOL doit être mélangé aux graines légèrement huilées , soit 1 gramme de PYREVOL pour 100 grammes de graines . Bon courage . -- Medhi |
|||||||||||
|
|