Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Problème à la pate
Bonjour
Ma femelle à mal à une patte elle n'a aucune marque aucune blessure aucun gonflement elle bouge les doigts mais ne s'appuie pas sur sa patte du coup elle se couche au sol Dois je faire quelque chose ou attendre que cela passe??? Merci d'avance pour vos réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Est ce qu'elle s'alimente
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Dans ce cas il faut attendre que votre oiseau se rétablisse. Je l'espère en tout cas .patience
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut etre lui masser doucement la patte mais avant réchauffer celle ci avec une petite poche d'eau tiède elle c'est peut être luxé ou cogné la patte
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui je pense aussi Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour alors comment vat la patte de ton oiseau ? un peu mieux j'espère . tiens nous au courant , merci amicalement titimallow
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci de prendre des nouvelles J'ai l'impression qu'elle s'appuie un peu plus dessus . Ça ne c'est pas empiré donc je suis rassurée Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
continu massage et eau tiède .amicalement titimallow
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Elle ne reste plus au fond et se tient sur sa patte Ouf je suis soulagé Merci beaucoup |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|