Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Jeune 2016
Bonjour à tous je vous présente quelques un de mes jeunes 2016 c'est ma première année de reproduction ne soyez pas trop sévère
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est tout mimi ce fifi!!!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mosaïque rouge
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Rouge intensif × jaspe mosaïque rouge
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mosaïque rouge a un tres beau masque complet !!!!
l'autre est tres beau aussi SUPER oiseaux bravo |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci c'est gentil titi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() pour apprecier la qualité d'un masque, j'ai besoin, moi, de le voir de face! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbe , moi sa fait 2 ans d'échec en repro
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Rebinga,
Quel âge a le jeune de la première photo ? Ils sont tous très beaux ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour merci pour eux la femelle 1ère photos est de mai 2016
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous je vous présente mes nouveau pensionnaires ça fait longtemps que je cherche cette variété de canaris ça valait le coup d'attendre il sont magnifiques
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Jaune schmiel et ivoire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Schmiel et intensif
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le lipo rouge mosaique mauvais en catégorie ( si c'est un male trop petit masque , si c'est une femelle trop grand masque ) .
Il faut demander à l'éleveur que vous la cédait s'il pratique les lignées males/femelles . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tant qu'au jaunes , l'intensif à la plume trop longue et pour la femelle le schimmel est trop important .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir carapace a ton avis perso tu pencherai pour un male ou une femelle .
je pense qu'il n'y a que les males qui ont ce masque bien complet niveau yeux et front , d'après moi la face caché est identique ou c'est un canari (corsaire ) . ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi, au vu de la photo: - le masque me fait penser à une excellente femelle de lignée male, ne pas oublier que certaines ont été jugées parmi des stams de males sans problèmes. https://youtu.be/lAVRBG7_Vfs et https://youtu.be/pgTX5fZFO80 et pourtant de vieilles videos... - les épaules me font plus penser à des épaules de male, mais... - la blancheur , avec ce lipo qui transpire malgré un lipochrome pas trop intensif, me fait plus penser à un male, - la poitrine ne semble pas trop blanche, mais on ne devine pas le triangle de poitrine du male. - je pense que ce masque est brisé. j'aurais donc plus tendance à penser à une femelle de lignée male de bonne facture. mais, avec cette saleté de mode d'élevage en lignée qui pourrit tout, on est maintenant obliger de souffler les mosaiques pour les sexer!!!!!! ![]() raison pour laquelle j'ai demandé à voir "l'oiseau" sous d'autres angles! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://lipomosaique88.skyrock.com/31...EN-LIGNEE.html ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci carapace pour ces renseignements et vidéos très intéressantes.
comme tu le dis il vaut mieux sexer l'oiseau plutôt que de ce fier au masque . ![]() car tu risques de te faire refiler une femelle au lieu d'un mal quand tu choisi et achètes persuadé masque donc male et tu ne vérifies pas . perso tu vois je me serai faite avoir , ![]() je vérifie toujours ventre , pattes , yeux et vivacité de l'oiseau en premier puis sexe . cela prend une tournure de l'élevage du canari qui est dérangeante a mon humble avis . ![]() bonne journée a toi amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien!
le but des forums est le partage entre passionnés. il y a des choses que l'on peut aisement trouver dans le forum avec la fonction" recherche" et donc les "anciens" se lassent de répondre aux mêmes questions éternellement, il y a des questions où la réponse n'est pas évidente, et là, on echange avec plaisir! ![]() tu as du comprendre que je suis contre l'élevage en lignées, qui pour moi dénature complétement le principe même du mosaique chez les canaris couleurs. ![]() mais je suis surement un dinausore , appellé à disparaitre comme les mosaiques élevés en traditionnels. ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|