Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Spiruline
Spirulina1.jpg Super-Diet-SPIRULINE-MAXIMA-SUPERDIET-Gelule-de-spiruline-Maxima-fl-150-000021420000.jpg
SPIRULINE MAXIMA La Spiruline ou algue bleue n'est pas tout à fait animale, ni tout à fait végétale. En effet, la Spirulina maxima est une cyanobactérie vieille de plus de trois milliards d'années. Lorsque les colons Européens débarquèrent en Amérique centrale ils découvrirent que les Mayas et les Aztèques consommaient une sorte de boue bleue appelée "Tecuitlati" dont raffolait abondamment les chefs de tribu. spiru-histo-2.jpg Illustration montrant des Mayas récoltant la Tecuitlati. Source de protéines, vitamines et minéraux La Spiruline contient une mine de nutriments dans un très petit volume, elle renferme entre 40 et 70 % de protéines, le taux le plus important connu à ce jour pour un aliment, avec la présence de tous les acides aminés essentiels. Elle est extrêmement riche en fer (40 fois plus que dans les épinards), en vitamines (vitamines B12, E et provitamine A) et contient de l'acide gamma-linolénique. Les propriétés de la Spiruline reposent sur la richesse de sa composition, tant quantitative que qualitative, qui en fait une sorte de "super cocktail" parfaitement équilibré en éléments indispensables au bon fonctionnement de l'organisme. C'est cette richesse qui lui donne ses vertus rééquilibrantes avec un effet anti carences naturel le plus complet qui soit connu à ce jour, ses vertus énergisantes, tonifiantes, avec un effet anti fatigue très important. m@loute45
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour LEON je leur en donne toute l'année ,j'ai lu qu'elle aidait à fixer le colorant ,aurais tu des infos sur le sujet .Merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , j'en prends et j'en donne un demi comprimé par jour à mon petit chien ,. Pour les canaris ça se donne comment ? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |