Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
une video de mon canari
Bonjour,
voici une vidéo que je viens d'enregistrer de mon canari. Je continue le traitement du vinaigre de cidre et l'alpiste pure. Il mange normalement. Mais toujours une respiration rapide et pas de chant. Code HTML:
https://www.youtube.com/watch?v=Yk1FBNBLiio ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
voici une nouvelle video, je voudrai savoir si la couleur du bec de mon canari est normale ou pas? Je m'excuse pour la qualité de la video. https://www.youtube.com/watch?v=qde-...ature=youtu.be Amicalement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bon, je suis triste aujourd'hui.
je l'ai beaucoup aimé, et je viens de le perdre mon cher canari. apparemment quand je l'ai acheté il était déjà malade de cette maudite maladie. ![]() ![]() ![]() Merci quand meme pour votre aide. Y'a t'il une façon pour protéger un canari de cette maladie? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Life89,
Désolée pour votre cher canari ![]() Régulièrement, leur mettre 1 càs de vinaigre de cidre dans un litre d'eau de boisson Moi, je donne régulièrement de la pomme (2 fois sem) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |