Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Race de Canaris
Bonjour je voudrais avoir un avis sur mes canaris les photos sont pas top désolé pas évident avec un smartphone !
![]() et surtout avoir vos avis sur mes futur couple . Je joindrais d'autres photos d'autres canaris vert et brun plus tard . D'avance merci ![]() Dernière modification par Mitsunarii ; 20/07/2016 à 11h42. Motif: Plus explicite dans le titre |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai l'impression que le mâle est un agate jaspe simple dilution jaune mosaïque et la femelle est une agate (mais pas certain du tout, il faudrait voir d'autre photos et la couleur de la sous-plume) jaspe double dilution jaune mosaïque. Si c'est bien ça, c'est un bon accouplement, vous sortirez des agate jaspe jaune mosaïque en simple et double dilution. Le jaune, c'est un schimmel. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici d'autres photos sous le plumages du mâle (le plus foncé) c'est Gris
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'autres Canaris dont j'ai pas l'idée de ce que c'est pour les verts/brun ....
les oranges je ne sais pas si vous pourriez me donner un avis aussi. Le premier est Brun avec un plumages assez épais il me parais gros pour un simple Canaris ... Le deuxième et troisième photos c'est le même canaris je tenais à mettre en avant les traits du visage que je trouve assez joli ! les oranges sont deux différents . Bonne journée . ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Up
Dernière modification par Mitsunarii ; 20/07/2016 à 11h43. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
il n'y à personne pour me donner un avis sur mes canaris des dernière photos ? ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je re fait un dernier up pour savoir qu'elle type de canaris s'est s'il vous plaît.
Je parle surtout des verts du brun et des oranges . Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il devrait s'agir d'un canari agate doré et le jaune/orange d'un canari panaché coloré .
![]() |
![]() |
|
|