Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
manifestations
bonjours je viens de trouver sur internet 2 manifestations qui doivent se faire vers chez moi ,voir ci dessous , je sais qu'il y en a une qui doit se faire sur Avignon il me semble en décembre mais je ne retrouve pas sur le forum ,quelqu'un peut il me dire d'avance merci .
Le 11/09/2016 de 10:00 à 18:00 Bourse : bourse aux oiseaux - Ginasservis - 83560 Description : pour la première foie l'OCP et la PAC organisent leur bourse aux oiseaux de cages et de volières ainsi que la basse cours ouverte à tous les clubs sur une journée. reception des oiseaux à 8h30 ouverture au public à 10h00. la bourse est ouverte à tous les éleveurs oiseaux bagués exclusivement. prix du mètre linéaire de table 5 € prix entrée visiteur 3€ vente de materiel sur place ainsi que snack et buvette venez nombreux réglement sur demande -inscrivez vous vite place limitée Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : stephane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail Du 01/10/2016 à 09:30 au 02/10/2016 à 19:00 Exposition : salon des animaux - Ginasservis - 83560 Description : l'OCP organise le "salons des animaux" le samedi 1er octobre et dimanche 2 octobre spécialement oiseaux de cages et de volières presentés dans une salle de 250 m2avec le concours de la PAC pour la basse cours. sur place seront présenté aussi des chiens,chats chevaux et animaux de la ferme sur un parc de 2 ha. durant les deux jours seront effectuées des démonstrations équestres ainsi que des démonstrations de vol libre perroquet et rapaces stand de matériel sur place ainsi que snack et buvette pour plus de renseignements téléphoner Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : stephane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hello il n'y a personne vous êtes tous en vacance ? !!!!
![]() quelqu'un peut il me confirmer la manifestation expo canaris de décembre a Avignon date et adresse ou elle aura lieu .d'avance merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je ne trouve aucune information pour Avignon Par contre je trouve Du 25/10/2016 à 09:00 au 31/10/2016 Concours - Bourse : concours bourse d'aubagne- 13400 Description : L'OCP organise son concours bourse annuel à la salle du bras d'or à Aubagne avec plus de 1500 oiseaux dans une salle de 850 m2 avec la participation de vendeurs de matériel. Ouverte à tous les éleveurs amateurs munis d'un certificat de DDSPP, seront accueillis à partir de 9h00 ( encagement à definir) Seront présentés perroquets, petites et grandes perruches, canaris, exotiques becs droits) ouverture au public à partir de 10h00 à 18h00 le samedi et dimanche .Entrée : 5 €. Restauration sur place.(sandwiches, gâteaux et bar) Contacter : raymonde 06.99.67.23.36 norbertscotto@sfr.fr Département : 13 Bouches du Rhone Adresse : aubagne - 13400 - bras d'or Contact : courtin raymonde |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pillou mais je n'ai pas le certificat de DDSPP en question , est ce quand meme ouvert au public
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
AVIGNON du 12 au 18 décembre 2016 championnat de France U.O.F
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous envie les amis ,avec tous ces bourses aux oiseaux ,concours,championnat ,salon des animaux ......
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir moi j irais a Ginaservis sa fait pas loin ...peut etre qu on se verras
merci pour l info amicalement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Arrivée des oiseaux : Mardi 13 et Mercredi 14 – Jugement : Jeudi 15 et vendredi matin 16 – Inauguration et ouverture au public : à partir du Vendredi soir 16 à partir de 18 h (nocturne). Jugement sur tablettes - Suppression du Palmarès « Papier » - Palmarès Numérique et feuilles de jugement adressés individuellement aux éleveurs participants dès le vendredi soir. Diffusion du Palmarès dans la Newsletter de l'UOF à tous les adhérents Inscriptions en ligne - Date limite des inscriptions : 30 Novembre 2016 minuit.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jack pour l'info , a tout Hazard as tu l'adresse pour mon GPS
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou cheyenne je conte moi aussi aller a gina il faudrait que l'on puisse se voir , se donner RDV a un endroit , avoir un détail pour se reconnaître ce serai super , dit moi ce que tu en pense .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui super !!!!!
pas de soucis titimallow avec grand plaisir ....
je t envoie en mp mon tel portable amicalement .... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jack
pour le renseignement j'espère que je pourrais retrouver certain du forum pour mieux faire connaissance et mettre un visage sur les noms .amicalement titimallow ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coordonnées GPS : Latitude N:43.907354301, Longitude E:4.89089012 ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci carapace pour les infos supplémentaires
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu vas en pourrait se voir Et pour AVIGNON je verrai bien après car c'est la première fois que je vais à une exposition ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi pas si mon homme est décidé , mais ginasservis est avant.
si ok me donner n° tel portable en M P pour que l'on se retrouve sur place . pour ginasservis vu déjà avec cheyenne pour tel afin de ce retrouver sur place . Le 11/09/2016 de 10:00 à 18:00 Bourse : bourse aux oiseaux - Ginasservis - 83560 Description : pour la première foie l'OCP et la PAC organisent leur bourse aux oiseaux de cages et de volières ainsi que la basse cours ouverte à tous les clubs sur une journée. réception des oiseaux à 8h30 ouverture au public à 10h00. la bourse est ouverte à tous les éleveurs oiseaux bagués exclusivement. prix du mètre linéaire de table 5 € prix entrée visiteur 3€ vente de matériels sur place ainsi que snack et buvette venez nombreux règlement sur demande -inscrivez vous vite place limitée Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : Stéphane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail Du 01/10/2016 à 09:30 au 02/10/2016 à 19:00 Exposition : salon des animaux - Ginasservis - 83560 Description : l'OCP organise le "salons des animaux" le samedi 1er octobre et dimanche 2 octobre spécialement oiseaux de cages et de volières présentés dans une salle de 250 m2avec le concours de la PAC pour la basse cours. sur place seront présenté aussi des chiens,chats chevaux et animaux de la ferme sur un parc de 2 ha. durant les deux jours seront effectuées des démonstrations équestres ainsi que des démonstrations de vol libre perroquet et rapaces stand de matériel sur place ainsi que snack et buvette pour plus de renseignements téléphoner Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : Stéphane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail Aubagne du 25/ 10 /2016 9 H au 31 / 10 / 2016 puis Avignon du 12 au 18 décembre 2016 au parc des expositions d'Avignon |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|